ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionSession de recrutement chez LidlSession de recrutement chez Lidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/11/2012 00:56

Bonsoir tout le monde,

jeudi prochain je participe à une session de recrutement pour le poste de chef de magasin chez LIDL, est ce qu'il ya une personne qui sait comment se passera cette session? Merci d'avance
Nouveau message
 10/11/2012 03:12

AIE il n'y a personne qui peut me renseigner??
Nouveau message
 10/11/2012 07:34

Une présentation de l'entreprise par le responsable de formation, une présentation de chacun
des candidats et chacun se retrouve en entretien individuel avec un ou deux chef des ventes.
Dans les grandes lignes, après tout dépend de l'organisation de la DR.
Tu as postulé dans quelle région?
Nouveau message
 10/11/2012 09:36

elissa a dit:
AIE il n'y a personne qui peut me renseigner??

En postant à minuit et en relançant à 3 heurs du mat.
Vous êtes bien parti vous !
Nouveau message
 10/11/2012 20:30

On sait qu'en grande distri on n'a pas de vie mais quand même il faut bien dormir
Nouveau message
 10/11/2012 20:34

loll merci vinny!! j'ai postulé pour la région PACA j'aimerais bien être embauché dans un magasin à marseille, lors de la session de recrutement ils ne nous font pas passer des test ?? calculs par exemple?
Nouveau message
 10/11/2012 20:36

loll c'est parce qu'en ce moment je boss pas du coup c'est l'insomnie mais ca ne durera pas longtemps !!
Nouveau message
 11/11/2012 19:18

L'insomnie ? Tu oublieras vite ce que c'est ça ! lol

Bon courage, tiens nous au courant ;)
Nouveau message
 14/11/2012 03:01

BONSOIR LES AMIES "DISTRI"voila que la session de recrutement LDL approche et je ne vous cache pas que je suis over stressé, pour ce qu 'il savent comment le face à face avec le DS et le DV se passe, jaimerai beaucoup que vous m'en faites part car même en révision je sais que je dois passer a coté de quelquechose, si quelqu'un peut me dire ce que ces DS et DV ATTENDENT ET (SURTOUT NE ME DITE PAS TROP NON PLUS!) loll mais c'est un signal de détresse ce poste je le veux et du font du coeur si vous pouvez m'en dire plus pour que je réussisse cet entretien, MERCIIII
Nouveau message
 14/11/2012 03:11

PETITE QUESTION POUR VINNY!

COUCOU!!TU MA PARLé de présentation d'entreprise etc puis chaque candidat fait une bref présentation de même ensuite entretien individuelle avec le ds et dv et c'est la ou je suis un peu
perplexe, il ny a aucun calcule a faire???si tel est le cas c pa mal!! bref merci beaucoup vinny pour m'avoir répondu!!!bizzz

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionSession de recrutement chez LidlSession de recrutement chez Lidl