|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
je vais te dire ma chére elissa, pour bien connaitre cette entreprise pour y avoir evoluer plus de 12 ans, si tu stresses déja ainsi à la seule perspective de ou des entretiens, et bien tu es mal barrée pour évoluer dans une telle entreprise !.... Tu veux la vérité et bien là voici.... si tu veux plus de précisions, je t'en donnerai.... Bon courage....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Non elissa, j'insiste, pas de test ! On fait des test en magasin pour recruter des saisonniers
et/ou des cdd, mais c'est calcul plus que basique par rapport au faite que la personne aura
accès directement à sa caisse. Même si on a de grosses surprises en prenant le temps de
"corriger" les tests, c'est en règle général une simple formalité.
Mais au "niveau" au dessus, je ne vois pas l'intérêt.
@Johnhard ça dépend de l'âge et la carrière de la personne, on peut stresser pour un entretien
parce qu'on "commence" sa carrière sans pour autant ne pas réussir sur le poste ;) (petite
boutade, c'est mon cas n'étant pas "bien vieux", je vais pas être spécialement "sur de moi"
pour passer un entretien) Toujours plus facile d'être le recruteur que le recruté.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
VINNY..... Je suis pas daccord avec toi, si tu connais vraiment Lidl tu devrais savoir que le CM est un citron pressé un peu moins fort que le RR, mais la politique sociale de cette entreprise qui a des qualités indiscutables, laisse encore aujourdhui trop à désirer, et c'est pour ça que je suis parti de là pour faire autre chose, et justement j'ai fait bcp d'entretiens et c'est vrai que c'est un entrainement et que d'en faire, préparent les futurs.... Mais je maintiens qu'un tel état de stress pour une telle société, c'est mal barré.... DONT ACTE.......
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
@johnhard
je suis d'acc avec vous, j'allais justement répondre la mm chose...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
loll johnhard tkt pas pour mon stress surdévellopé c'est mon caractère avant chaque entretien je suis comme ca j'ai également stresser lors de mon embauche chez carrefour (manager épicerie) et cela a bien fonctonné, j'étais également stresser lors de mon embauche en tant que chef magasin chez dia et pareil ca s'est bien passer bref si je stress avant chaque entretien c'est normal pour moi ensuite en poste tout rentre dans l'ordre.
PS je stress plus pour moi que pour lidl si il m'enbauche c'est bien si il menbauche pas avec l'experience et les références que j'ai des magasins yen a beaucoup d'autres
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Autre petite question si ca ne vous derange, si je correspond au profile? que se passera t-il après petite formation de 4 ou 6 semaines comme la plupart des magasins?? MERCI POUR VOS REPONSES BIZ
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Formation entre 4 et 6 mois, composée d'une période pour chaque postes au sein du magasin
(3), avec bien sur, la période de mise en situation qui va avec.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
JE VIENS AU NOUVELLE! JAI RENCONTRER LE DV CERTES GT STRESSE EN M'IMAGINANT QU'IL ALLAIT ME BOMBARDER DE QUESTION INSURMONTABLE MAIS BIENSUR IL EN ETAIT RIEN APRES C'EST DE MON HABITUDE DE STRESSER POUR RIEN. TANT QUE L'EMPLOYEUR NE LE REMARQUE PAS C'EST L'ESSENTIEL, MAIS EFFECTIVEMENT J'AI BESOIN DE STRESSER POUR TOUTE ENTRETIEN QUE CE SOIT AGENT D'ENTRETIEN AU MCDO OU AUTRES POSTE. C'EST COMME CA! ET CELA NE M'A JAMAIS PERDU. J'AI UN STRESS POSITIF QUI ME PERMET D'AVANCER JUSTEMENT, PAS LE STRESS DEPRESSIVE NON PLUS. BIZOU JE DOIS RENCONTRER LE DS PROCHAINEMENT ET JE VOUS TIRNDRAI AU COURANT!!! merci de me lire ça fait plaisir!! à très vite!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
AH j'ai oublier merci beaucoup pour tes réponse vinny cela m'aide beaucoup bisouuusss!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Veuillez rectifier (editer) votre message en minuscules SVP !
|
|
|
|