|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
bonjour si vous voulez des renseignement je pense etre la premiere personne a vous dire la verite sur cette societe pour y etre reste assez longtemps
c pour quel poste johnhard? sachez que vous avez aucun statut responsable de mag statut employe et mm pas la paye d'un responsable mais tu assure tous et surtous les m...es
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Être responsable ne m intéresse pas, cela
fait plus de 20 ans que j occupe cette
fonction....... c est un poste de cadre très
confidentiel mais vous en entendrez
parler dans quelques temps........
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
AZ qui nomme pompeusement directeur regionale ok...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
c'est que t'as rien compris en 20 ans pr retourner a l'esclavagisme mdrrr je rigole
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Et bien rigole, mais excuse moi mais si moi je n'ai rien compris, toi tu as tout faux.... Ce n'est pas parce que tu as de mauvais souvenirs de Noz ou qu'ils t'ont gentiment remerciè, qu'il faut croire que cela sera pour tout le monde pareil.... Il faut un peu élever le débat, c'est un forum, pas un site où l'on met ses états d'ame... Il y a les psys pour cela... Et quand au poste, quand je dis que c'est ultra confidentiel, ce n'est certainement pas le poste, enfin les abréviations qui est le poste que je vais occuper.... Puisque ça aussi, je l'ai déja fait, et je ne refais jamais deux fois la méme chose.... NEXT.....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonsoir johnhard,
Me concernant j'ai un profil qui se rapproche du poste d'adjoint direction reseau, mais le poste de responsable regional m'interesse aussi, au dela de tout ça , le projet NOZ m'interesse, developpement, opportunités pro.
Parle moi un peu plus du poste pour lequel tu as été contacté meme en MP je suis curieux.
Tu es present sur d'autre forum et plus particulierement un forum spécifique a GIFI des idées de genie,????
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bon courage chez les foux
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Apprends l ortographe avant de vouloir essayer d'écrire des posts........NEXT..... Quand à toi kikitovic, je te réponds en MP.......
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
tu as appris un mot en anglais "next" tu n'en peux plus tu le sors a toutes les
sauces...de toute facon il n'y a que la verite qui blesse ....sans rancune je te serre la
main
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Maol,
Parlez de votre experience au lieu d'etre ininteressant!!!!
Alors dites nous ce que vous avez fait chez noz ou ailleurs, soyez credible et donner du sens a vos propos!!!!
Merci
J'attends et nous tous attendons vos retours!
Cordialement
|
|
|
|