ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEnseigne NOZEnseigne NOZ
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/10/2012 21:40

moi 7 ans ds la societe chef de magasin puis itinerant aem et responsable regional
je voulais gouter a tous ses fameux postes que vous dire a part fuyez !!!
Nouveau message
 07/10/2012 21:45

envoie moi un msg en privé bonne soirée
Nouveau message
 08/10/2012 11:18

Et bien voilà un message construit cher Maol.... Avec du sujet, et du concret... Alors maintenant explique moi pourquoi et comment ça s'est passé concrétement, surtout la dernière fonction occuppée, et surtout pourquoi dis tu qu'il faut fuir ?...... Et comment ça s'est terminé ?.........
Nouveau message
 10/10/2012 03:05

Quel dommage ce manque d'objectivité Maol. Les personnes ayant besoin de réponses concrètes à des questions claires ne reçoivent que des "courage fuyez", c'est bien désolant.

J'ai travaillé pour diverses enseignes dont une où je garde un très mauvais souvenir et qui pourtant est encensée par une autre personne de ce forum. J'ai travaillé dans une autre enseigne où je me suis éclatée, où j'ai passé de supers années et pourtant la personne dont je parle précédemment à aussi collaborer pour cette même enseigne et ne la porte pas dans son cœur. Chaque personne trouvera son compte ou non en travaillant dans une même enseigne.

Noz est implanté depuis 1976, si c'était si désastreux je ne pense pas qu'il y aurait encore des ouvertures prévues très prochainement ce qui est pourtant le cas....

Bref et j'espère obtenir des réponses un peu plus objectives de votre part en tant que personne bien implanté dans cette enseigne.

J'ai vu de nombreuses offres d'emploi pour le poste de chargé de mission.
Quel est son rôle?
Quels avantages et quels inconvénients pour un chargé de mission?

Le second poste proposé est un poste de chargé de formation
Après avoir mené ma petite enquête, il en ressort que c'est un nouveau métier crée par la société. Cette personne aura la tâche de former les nouveaux collaborateurs et de les suivre dans leur parcours pro et de faire un suivi et une remise à niveau des anciens.
Même chose, que pourriez vous me dire sur ce poste.

Postuler c'est bien mais connaitre les choses pour pouvoir en parler et argumenter avec ses futurs interlocuteurs c'est mieux.

Vous remarquerez que je ne demande pas la marque du téléphone ni du type de voiture mit à la disposition du salarié et encore moins du salaire   

Je recherche vraiment des réponses de professionnel connaissant la société comme vous pouvez la connaitre
Nouveau message
 29/10/2012 14:24

Bonjour,

Peux t on me renseigner sur le poste animateur de zone? (salaire, type de vehicule, avantages).

Merci c'est super urgent!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEnseigne NOZEnseigne NOZ