|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
j'ai postulé pour un poste pour le service marketing (assistant marketing) quelqu'un peut-il me parler des conditions dans cette enseigne (salaire, avantages, ambiance etc...)
merci
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
salaire
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
peux tu préciser s'il te plait? merci
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
responsable magasin 1300 euros net j'ai refusé l'offre
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
merci pour ta réponse je reviendrai pour te dire combien ils m'ont proposé
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Mauvaise réputation mais bon....... noz ça marche bien (surtout quand on voit leur futur nouveau siège social a laval) et ils veulent changer leur politique......ça reste à voir...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
salut noz se fait de l'argent sur ses clients comme sur leur employés, c'est un salaire et pas d'autres primes ou avantages de reconnaissances pour le boulot qu'on fournit, meme pas un cheque cadeau de 5 euros, ca doit couter trop cher!!!!! malgré tous, j'aime ce boulot car il faut etre tres polyvalent et j'ai la chance d'avoir une equipe qui s'entend bien.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
une bonne école pour un débutant au service marketing
attention toutefois à la pression, à la non reconnaissance des efforts et à l'humiliation parfois. il faut avoir les épaules solides !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
et concernant des postes comme responsable regional ou adjoint direction reseau, pouvez vous m'en dire plus?????
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
J'ai été contacté par cette entreprise pour un poste pour lequel je ne peux pas dire grand chose, car je dois rester trés discret... Par contre, te concernant sache qu'il s'agit de deux postes radicalement différents, avec donc deux profils recherchés trés différents... Donc tout dépend ce que tu as fais jusqu'à ce jour, et je pourrais peut étre te renseigner.... Mais je sais que pour le poste d'adjoint de réseau, ils cherchent des personnes ayant déja cette expérience à un certain niveau.....
|
|
|
|