ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionmanager magasin carrefour marketmanager magasin carrefour market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/07/2011 20:58

CMKT avec un pseudo pareil, tu fais soit parti des hautes instances, soit ils t'ont piquouzé c'est pas possible
Nouveau message
 02/07/2011 21:00

c est bien cmkt je prends la defense de chef vous dites on ne vous retiens pas je l ai entendus 100 fois il y a dix ans !! je vois que les big boss des magos (enfin je pense que vous en etes un )rabachent la meme chose je propose a chef de rejoindre les independants et tous ceux comme vous dites qui ne sont pas retenus c est deplorable de voir des gens qui se shootent a carrefour et qui croient qu il n y a pas mieux ailleurs messieurs les managers quittez les et travaillez pour vous ils pleureront et ce ne seras que justice
Nouveau message
 02/07/2011 21:24

Rooney a dit:
CMKT avec un pseudo pareil, tu fais soit parti des hautes instances, soit ils t'ont piquouzé c'est pas possible

J'ai déja lu ça dans d'autres posts

ça parait si inconcevable pour vous de croire en son entreprise et ses idées ?

Le monde des indépendants ne m'intéresse guère mais n'ont ils pas tous adoptés un système proche de Tous Commerçants depuis longtemps ?
Nouveau message
 02/07/2011 21:28

j avais pas lu vous etez dans le nord cmkt c est vrai que cette region est la plus dynamique de france je suis en region parisienne sur que le nord a 0% de chomage et que vos magos sont remplis de monde du matin au soir sauf erreur c est le bastion du hd pour pas dire le berceau donc allez ailleurs pour voir la ou ça tourne vous verrez la difference merci de comparer les magos par rapport au lieu et a la frequentation !!!
Nouveau message
 02/07/2011 21:37

on n 'as pas besoin qu on nous tienne par la main on se mouche tout seul un magasin c est propre rangé remplit et accueillant baba crf annee 2000 (eleve et nourrit par crf et aujourd hui desintoxiqué )
Nouveau message
 02/07/2011 21:47

distri600 a dit:
j avais pas lu vous etez dans le nord cmkt c est
vrai que cette region est la plus dynamique de france je suis en
region parisienne sur que le nord a 0% de chomage et que vos
magos sont remplis de monde du matin au soir sauf erreur c est le
bastion du hd pour pas dire le berceau donc allez ailleurs pour voir
la ou ça tourne vous verrez la difference merci de comparer les
magos par rapport au lieu et a la frequentation !!!

Sauf à dire que j'ai parcouru un peu la France et notamment 2 ans à
Paris donc je ne parle pas du Nord uniquement ! Et il y a des
magasins beaucoup beaucoup plus difficile à gérer socialement en
Province par exemple ! Et aussi des magasins à 500-600 k€...
Nouveau message
 02/07/2011 22:02

exact mais la ou je ne suis pas d accord avec vous c est sur la methode on ne dis pas a des managers crf mkt ou crf tout court qu ils sont bien payes qu ils n ont qu a aller voir ailleurs n oubliez pas que c est grace a tous les echelons d un magasin que ce reussit la reprise de clientele a la concurrence et la motivation passe aussi par l envie des equipes de s investir dans leurs magos or vus la situation tres clair c est pas ça du tout qui domine alors ne dites pas c est mots d aller voir ailleurs (ça rappelle le temps du carrefour tout puissant et qui est aujourd hui revolus )
Nouveau message
 03/07/2011 19:22

Rooney a dit:

CMKT= PROPAGANDE ? javascript:AddSmileyIcon('')
Nouveau message
 03/07/2011 20:12

chef a dit:
Rooney a dit:

CMKT= PROPAGANDE ? javascript:AddSmileyIcon('')

Oh non pas propagande, juste fier de travailler dans le groupe Carrefour, et ne me répondez pas que je ne connais que Carrefour, je suis passé par d'autres enseignes !
Nouveau message
 03/07/2011 21:15

http://www.fo-carrefour.org/images/files/market/tous_commercants/compte_rendu/market_cr_tous_co_du_3_mai_2011.pdf

voila la réalité....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionmanager magasin carrefour marketmanager magasin carrefour market