ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionmanager magasin carrefour marketmanager magasin carrefour market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/07/2011 21:52

c est bien ça calmera les groupies du tc
Nouveau message
 06/07/2011 12:30

Bonjour,

Vous pourrez rencontrer des professionnels du secteur de la
grande distribution lors du salon Recrutement Experts à
Lille le 22 septembre http://www.youtube.com/watch?v=sV3K-
9MTBc4. Ils pourront vous renseigner sur les grilles de
salaires et toutes autres infos relatives à la grande
distribution.
Nouveau message
 06/07/2011 13:43

Pour ma part j'ai quitté Carrefour, car comme le dis CFMKT j'ai préféré aller voir ailleurs....bien m'en a pris!
Parce comme je vous l'ai indiqué par ailleurs : chez Carrefour qui réfléchit = désobeit affligeant !!!

Bref, voyons désormais les résultats des décisions d'en haut (PDM,RESULTATS,COURS EN BOURSE...)désormais on ne parle plus de carrefour comme le pionnier et le promouvant....Carrefour ne fait parler de lui que pour les profits warning, les faits divers prudhommeaux et toutes les opérations mal ficelés ici et là...bravo!!!
Nouveau message
 06/07/2011 13:49

Carrefour le bateau ivre a la dérive qui n'attends plus que le coup de grace. On dit que le modéle d'hyper est malade, vrai sans doutes par certains aspects...certains s'en sortent plutot bien NON ?
Leclerc, Auchan....
Et pourquoi? N'y ferai t'on pas encore du commerce, les hommes a la barre dans les magos ne seraient'ils pas plus aux commandes ? A méditer....
Aprés n'attendons pas des actionnaires "sangsues" de références voyez de qui je parle , qu'ils fassent des projets d'avenir pour le groupe...Ils ont besoins de cash tout de suite et beaucoup...la vérité est sans doutes là...
Nouveau message
 06/07/2011 21:27

Le salaire minimum pour un manager débutant est bien de    
2 290€ brut ?
Possibilité de le négocier ?
Nouveau message
 06/07/2011 22:02

Statut cadre mais niveau combien (4,5 ???)
Merci
Nouveau message
 06/07/2011 22:23

Lusitano a dit:
Statut cadre mais niveau combien (4,5
???)
Merci

de I à IV : employé
de V à VIII : maîtrise (cadre à partir du niveau 7, si mes
souvenirs sont bons)
Nouveau message
 07/07/2011 11:56

Merci Pnkerton de ta réactivité.

Concernant le salaire de 2 290 brut pense tu que je peut le négocié à 2 500brut.
Le drh ma dit clairement que si j'avais une offre plus alléchante de la part de la concurrence de le tenir au courant voir ce qu'il pourra faire.
Ce dernier veut tout formaliser au plus vite et ma déja trouver un magasin pour ma formation de 2 à 3 mois maxi.
Merci de t'es conseils.
Nouveau message
 07/07/2011 14:03

vas y fonce, demande 2500€,il t'a ouvert la porte de négociation....
Nouveau message
 07/07/2011 14:59

Merci de t'es conseils CHEF 2 500 brut reste mon référant ce qui me ferais du 2 000 net.
Actuellement je suis à Auchan et ces derniers souhaite me garder en tant que Chef de Rayon mais l'évolution et trés lente.
Les magasins à taille humaine sont plus abordable en terme d'évolution d'autant plus que Crf Mkt favorise pas mal l'évolution interne pour les postes de cadres (notamment directeur)
Concernant le K€ il prend en compte seulement le salaire mensuel brut ce qui me ferais du 32 500 € (sur 13 mois)
Comment ce dernier est il déterminer ?
Car si je prend une offre d'emplois présente sur distrijob pour le poste de manager mag chez Crf mkt le salaire prévus se situe entre 36 et 39 k€.
Dois je me référer à l'annonce ??

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionmanager magasin carrefour marketmanager magasin carrefour market