ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionquelle reconversion pour un chef de rayonquelle reconversion pour un chef de rayon
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/06/2010 20:28

Tous est dans le titre, après 2 ans env en tant que MG, à quel métier peut on prétendre hors de la grande distri...??

vous avez des idées? des expériences??
Nouveau message
 09/06/2010 06:29

Mg???? je beug
Nouveau message
 09/06/2010 17:40

MG: manager de rayon.. non non c moi qui ai beugué là! ;)
sorry
Nouveau message
 09/06/2010 18:03

je suis comme toi degouter des nouvelles politiques moi je vise a reprendre une petite superette
Nouveau message
 09/06/2010 19:16

MOI j'en ai assez aussi etant chez crf market j'ai envie d'aller voir en hyper ou a la proxi sur des fonctions d'appuis dans ma region deja 2 managers sont allés faire conseiller métier a la proxi je les connaissais mal mais je pense que ca doit leur changer la vie..
Nouveau message
 09/06/2010 19:39

Manager de rayon ... dans quelle enseigne ?

En supermarché ?
Alors, la reconversion sera difficile. Tu peux viser un poste de merchandiseur auprès des fournisseurs. Tu peux tenter un second de rayon en hypermarché. Ou alors manager dans une autre enseigne. Ou tu peux tenter d'évoluer vers un poste de directeur de magasin.

En hypermarché ?
Alors, ce sera plus facile. Vers un poste de commercial auprès des fournisseurs. Vers un poste de Directeur en Supermarché. Tout ce qui touche au commerce ou au management d'une petite équipe.
Nouveau message
 09/06/2010 20:46

ahah Hazard je pense que j'ai largement les capacités de faire plus que merch chez harrys ou Coca ahaha je pense que commercial est largement dans mes cordes vu le taf qu'ils font...

Soyons sérieux cinq minutes
Nouveau message
 09/06/2010 21:12

j'ai quitté 5 ans....
vite je suis revenu...
t'as ça dans le sang et t'y reviens.....
des fois ça saoule mais c'est dans les veines ...
Nouveau message
 09/06/2010 22:12

pourquoi pas dans la banque ou les assurances, mais bon il faut aimer rester assi toute la journee
Nouveau message
 10/06/2010 00:21

J'approuve Boucherie2.

8 ans de Leclerc en tant que manager rayon/chef de file

2 ans de chômage

et aujourd'hui je suis EC2 dans l'alimentaire... Pire que tout ça me plait et je regrette d'avoir tenté une reconversion...

Changer d'enseigne peut faire un grand bien aussi (mais très dur quand tu viens d'un indépendant :/ )

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionquelle reconversion pour un chef de rayonquelle reconversion pour un chef de rayon