|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
j'ai fait le tour de mes collègues, elles m'ont dit que dans ce cas, nous ne pouvions pas vendre le produit. mais si le client veut l'article en question, peut-on réellement refuser de vendre un article ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
vous êtes du genre à chercher des pous , pourquoi faire compliquer quand il est si facile de faire simple !! Tu veux que je te donne le prix de l'article ? je le connais, moi 6€40 !!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je suis le genre à faire les choses dans les règles !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
et qui vous dit que vos collegues ont raison ???
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
rien ne dit, en effet, qu'elles sont raison, c'est justement pour cela que j'ai ouvert cette discussion afin de recueillir le maximum d'opinion !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Moi j'avoue que dans l'urgence, je prend le prix d'un produit équivalent et j'invente un prix...
Ensuite je prend le temps de rechercher l'info soit dans l'ordi soit dans les factures...
Tout simplement.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Ca devrait dépendre de la politique magasin. Consigne à demander à votre responsable.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je l'offre au client, avec sourire, en m'excusant au nom du magasin (sauf si c'est un televiseur 152 cm plasma !!! Faut pas déconner ... )
Je vais pas commencer à aller chercher le PA ou le PV en faisant attendre la cliente et l'hôtesse de caisse.
En règle générale, la cliente repart satisfaite et ... fidélisée.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Au pire, tu trouves un produit équivalent pour te donner une idée du prix et tu ventiles la vente dans le rayon concerné :)
L'idéal étant ensuite de sortir tous les prosuits concernés du rayon avec un ptit mot pour le CR.
*se souvient de la glorieuse époque des gencos "poubelles")
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonjour.... je suis novice dans la distribution mais ai déjà été confronté au souci : alors dans ton cas, le produit vient peut etre d'un délotage, avec un code barre différent. il suffit d'aller prendre l'article le plus similaire possible (certaines enseignes offrent le produits... la mienne^^) sur le logiciel interne. et "chaîner" ton article inconnu à cet article proche (soit issu de délotage soit erreur dans colis livré peut etre...)
|
|
|
|