ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioncode barre inconnu, pas de prix en rayon que faire ?code barre inconnu, pas de prix en rayon que faire ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/05/2010 22:18

bonjour,

il y a quelque temps je me suis retrouvé face à un problème. une cliente m'interpelle dans le magasin, elle désire un article et souhaite en connaître le prix, or en rayon, il n' y a pas d'affichage et lorsque je teste le produit à un borne; le produit est inconnu .

dans ce cas que faire ?

nb : le chef de rayon est absent et je fais parti du secteur caisse.

Nouveau message
 30/05/2010 05:42

Faut demander à un manager de permanence s'il peut aider sinon prendre un produit équivalent pour le scanner et remonter l'info..
Nouveau message
 30/05/2010 12:01

Et le responsable back-office ou fichier , il sert à quoi ?
Nouveau message
 30/05/2010 12:10

Ce n'est pas la réponse attendue à la question posée !!
Nouveau message
 30/05/2010 19:19

tu l'offres, il avait qu'a bien faire son boulot
Nouveau message
 30/05/2010 19:46

jacqbo62 a dit:
Ce n'est pas la réponse attendue à la question posée !!

Et bien c'est quoi la réponse attendue ?
Nouveau message
 30/05/2010 20:25

La réponse attendue n'est certainnement pas de rejeter la responsabilité sur une personne absente à l'instant T.
"Et le responsable back-office ou fichier , il sert à quoi ?"
Nouveau message
 31/05/2010 12:10

le back office ? je n'en ai jamais entendu parler
perso, j'ai offert le produit. je me souviens que lorsque j'ai commencé à travailler pour le groupe, un manager m'avait dit que toutes erreurs du magasin( notamment des erreur d'affichage) était au profit du client;

cependant je me demandais si j'avais bien réagit
Nouveau message
 31/05/2010 16:27

Ha on ne facture plus 150€ aux fournisseurs une absence de code barre?

Les traditions se perdent...
Nouveau message
 04/06/2010 18:41

Le problème s'est déroulé juste devant moi dans un hyper Carrefour , la dame avait pris des yaourts Yoplait nature sucrés au lait entier (nouveau produit parait il), pas de prix en rayon , gencod inconnu , l'hôtesse appelle l'accueil , une fille est venue , a pris un pack de 8 yaourts de marque carrefour alors que la cliente avait 2 packs de 16 , les consignes sont pour ce mag de prendre un article équivalent mais le moins cher ou marque distributeur.
La cliente a pu également profiter des 5 % crédités sur son compte fidélité.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioncode barre inconnu, pas de prix en rayon que faire ?code barre inconnu, pas de prix en rayon que faire ?