ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionfouille du personnelfouille du personnel
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/04/2010 20:52

petites précisions sur ce qui se fait chez aldi:

une procédure de contrôle des sacs du personnel existe. Chacun en pense ce qu'il veut, mais le respect de cette procédure a un très gros avantage:
en cas de problème d'inventaire sur un magasin, si la procédure est respectée, le personnel à déjà moins de chance d'être soupçonné en premier, surtout si d'autres sources de démarque sont identifiées (vol d'alcools etc..)
Cette procédure est valable pour tout le monde et tout le monde peut contrôler tout le monde: si il y a un voleur dans l'équipe, en plus de voler l'entreprise, il vole ses collègues qui n'auront pas de prime d'inventaire.

le contrôle des coffres de voiture, seuls les rm y ont droit, quand le rs fait un contrôle tard (contrôle de la bonne fermeture du magasin)

personnellement, ces contrôles ne me posent pas de problème: je préfère que mon employeur sache que je ne vole pas plutôt qu'il se contente de le croire.
quand on a rien à cacher....

->nicoboss84
les tests caddie n'ont pas pour objectif de contrôler l'honnêteté du personnel mais de vérifier que le travail en caisse est conforme aux consignes, à la manière d'un client mystère.
Nouveau message
 16/04/2010 21:07

Et qui fouille les vigiles?
Nouveau message
 16/04/2010 22:14

justaurpi a dit:
Et qui fouille les vigiles?

Je suis d'accord, qui fouille les vigiles?
La plupart sont quand même gratinés!!
Une fois il y en a un qui m'avait piqué mon téléphone sans fil et j'ai eu toutes les peines du monde a lui expliquer que se n'était pas un téléphone portable et qu'une fois sorti du magasin il ne fonctionnerait plus!!
Nouveau message
 16/04/2010 22:21

certains ont effectivement l'air d'avoir ete berce trop pret du mur.
Nouveau message
 21/04/2010 17:11

Et bien pour vous faire marrer...

Lors des controles pour les retours de foires avec reprise des invendus, dans certaines enseignes la sécu fait un controle de la quantitée comptée par les fournisseurs (ce qui est tout à fait normal)...
Et bien beaucoup ne savent pas compter.

C'est à dire que l'on donne des quantitées à vérifier à des gens qui ne savent pas le faire...
Et c'est bien sur gênant pour tout le monde et pour l'agent qui n'ose pas le montrer et pour moi qui voit de suite que l'agent ne sait pas faire...
Nouveau message
 21/04/2010 17:42

Pour draguer ils sont là..., pour le reste un peu moins!!!
Nouveau message
 21/04/2010 17:43

justaurpi a dit:
Pour draguer ils sont là..., pour le reste un peu moins!!!

Désolé pour ma remarque. Mais big Up aux vigils quand même!
Nouveau message
 22/04/2010 08:51

j'ai toujours entendu dire que le 1er des voleurs c'est les vigils...
et c'est bien vrai
Nouveau message
 22/04/2010 19:42

Les voleurs sont les vigiles ...
Et les policiers, ils sont méchants !!! Ce sont eux les vrais voyous !!!
Et les militaires, ils tuent des gens !!!

Arrêtez un peu les généralités complètement fumeuses. Oui, il est vrai que parfois, des vigiles sont malhonnêtes. Dans la même proportion que toutes les autres professions, dirigeants compris. Et chez les clients, c'est pareils. Tous, ne sont pas des mauvais payeurs.

Alors, les vigiles, cela se contrôle aussi. Et cela se change régulièrement. Et il faut recevoir les responsables des agences de surveillance régulièrement et faire le point avec eux. Et en changer si cela ne va pas.

Et parfois, vous ou nous, sommes bien contents que les vigiles soient là lorsque cela chauffe avec quelques allumés.
Nouveau message
 22/04/2010 21:31

Et les livreurs ca vole la marchandise...!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionfouille du personnelfouille du personnel