ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionfouille du personnelfouille du personnel
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 31/03/2010 15:01

il faudrait militarisé les réserves et bureaux, mettre des détecteurs a l'entrée, et biensur les rayons x pour voir si les employés ne volent pas de camembert....
truc de fou....
Nouveau message
 31/03/2010 15:14

et qui fouille ceux qui fouille
Nouveau message
 31/03/2010 23:52

caristefou a dit:
et qui fouille ceux qui fouille
excellente question
Nouveau message
 01/04/2010 10:09

Au pire travailler a poil !!!!

A moins que les bouteille d'alcool se mettent sous-cutané
Nouveau message
 01/04/2010 14:06

uno+ a dit:
Au pire travailler a poil !!!!

cela risque d'occasionner d'autres problèmes...
Nouveau message
 01/04/2010 18:28

auchanidf a dit:
Bonjour notre direction a decider que maintenant a chaque fin de poste ont lance un dé si l ont tombe sur le ciffre 6 ont vide nos poches.
Quels sont nos droit ?????
Jusqu ou peuvent t ils allez??????
Est ce que ca se passe comme ca dans votre magasin??????????
merci d avance

Auchan Cergy Pontoise...
Nouveau message
 01/04/2010 20:14

jeff a dit:
auchanidf a dit:
mais c est pas trerrible comme proceder c est tout

C'EST ILLEGALE point barre.

demain ton patron va te dire
"une fois par mois, je vais me rendre dans votre logement et faire un point sur tout ce que vous possédez, des fois que vous m'ayez pique un stylo ou une brique de lait."

et vous vous retorquerez
"mais bien sur patron et avec plaisir, je n'ai absolument rien a me reprocher"

HO les gars reveil dring dring dring.

vous etes des grand malade.

Voyons... arretez la demagogie. Si on compte tous ce qui se fait d'illégale dans un hypermaché, votre reveil sonnerai à n'en plus dormir la nuit...

evidemment ce n'est pas pour cela qu'il faut tout accepter.
Nouveau message
 01/04/2010 20:32

rien de demago dans mes propos, il y a des limites à ne pas franchir c'est tout.

on a de toute evidence pas la meme conception des choses.

si vous preferez que l'on vous face tousser plutot que l'on vous chronometre grand bien vous fasse.
Nouveau message
 01/04/2010 22:56

Personnellement je pense comme jeff, on ne peut pas tout faire ou tout laisser faire.
Chez Lidl, on nous demandait de fliquer nos employés par des planques à leur sortie ou à leur arrivée, certains responsables fouillaient les sacs des employés et leur demandaient même d'ouvrir leur coffre de voiture. Mais même chez nous les choses évoluent et ce sont désormais des méthodes en voie de disparition.
Nous travaillons peut être dans un secteur difficile et exigeant dans lequel la recherche du profit et le développement du C.A passent avant tout mais cela ne doit pas nous faire perdre certaines valeurs humaines comme une petite chose que l'on appelle respect!
Nouveau message
 02/04/2010 06:43

Autant mettre le personnel dos au mur avec une fouille générale avec une police "privée"...
Ca ne vous rappelle rien?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionfouille du personnelfouille du personnel