menu
SE CONNECTER
DEPOSER UN CV
TROUVER UN EMPLOI
PORTRAITS D'ENTREPRISES
BLOG CANDIDATS
ESPACE RECRUTEUR
Chercher
Accueil du Forum
Forum
Distribution
Distribution
Menaces licenciement collectif
Précédente
Suivante
24/03/2010 14:18
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
Menaces licenciement collectif
Bonjour,
J'ai à nouveau une question. Notre inventaire est, une fois de plus, sorti mauvais et notre RS menace de toutes nous licencier si le suivant n'est pas correct.
A-t-il le droit ?
Merci de vos réponses.
24/03/2010 17:10
0 messages
Re: Menaces licenciement collectif
Pur effet d'annonces.
Cela dit posez-vous des questions sur votre sortie d'inventaire et tâchez de trouver des solutions.
24/03/2010 17:49
0 messages
seul un cadre pourrait se faire licencier pour absence de resultat, si la gestion s'en retrouve plombée irrémédiablement.
Pour le reste c'est du flan, à moins qu'ils ne prouvent que c'est le personnel qui est une bande de voleurs organisée.
25/03/2010 07:06
0 messages
Ok merci de vos réponses.
On a déjà essayé de trouver des solutions : comptage 3 fois par jour du stock d'alcool, des autres boissons, on contrôle les caddies, sacs etc, on prend un sac par jour pour les pertes qui sont démarquées, bref, on fait tout ce qu'il faut....
Après je ne suis pas une voleuse, s'il en vient à insinuer cela, c'est de la diffamation.
Mais là, j'en ai marre, 1 inventaire par mois, et il n'est jamais ok, alors qu'on se casse le dos à tout bien faire. C'est pénible. Mes nerfs lâchent.
25/03/2010 20:10
0 messages
il faut faire une fouille au corps de tous les clients, leur faire sortir les fromages qu'ils ont dans les poches, les paquets de jambon dans le pantalon et les bouteilles d'alcool dans le slip !!
...il y a tellement de fauche en ce moment et si peu de temps pour surveiller, car oui, outre la caisse, la mise en rayon, le ménage, la vérification des livraisons, les tours fraîcheur, les prises de bec avec les clients...il faut aussi surveiller !!
en cas de mauvais inventaire, celui qui risque sa place c'est le chef du magasin et...le responsable de réseau/secteur !
26/03/2010 09:02
0 messages
Ah, ah merci pour l'info criston !! Ca change tout !!
Par-contre, pour la fouille au corps, sans façon, je doute de l'hygiène corporelle de certains clients !
Page 1 sur 1
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord
vous connecter
.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez
vous inscrire
.
Précédente
Suivante
Forum
Distribution
Distribution