ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionfouille du personnelfouille du personnel
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/03/2010 20:26

Y'aurait il une exception ?
Nouveau message
 29/03/2010 20:30

oui "moi", je porte tout de chez moi au moins suis carré... (mon café, mon casse croute,...) et oui la maniaquise est plus forte que le vol... Manger bio,et etre hypopondriaque çà m'arrange pas !!!
Nouveau message
 29/03/2010 21:17

le lancé de dé!!! et si le salarié se fait prendre pourquoi pas jouer a la roulette russe. meme si lon na rien a se reprocher le principe semble dun autre monde.
Nouveau message
 29/03/2010 21:40

auchanidf a dit:
Regler le probleme a sa source???????????

Au premier pris en flagrant delit de vol,
On fait venir l'ensemble des employe(e)s dans le labo boucherie,
la main "utile" du coupable sur le billot s'en suit un grand coup de feuille.
NB, si la personne est ambidextre, on passe les deux avant bras à la scie electrique.

tu n'auras pas resolu le probleme dans se cas là, tu auras juste regle la consequence mais c'est deja un debut.

Net et sans bavures, le magasin fera ensuite de la surmarque.

tu as d'autres questions ???
Nouveau message
 29/03/2010 22:12

Nouveau message
 30/03/2010 12:34

ca existe dans plusieurs auchan deja. Celui qui n'a rien à se reprocher ne doit pas en craindre

en tout cas, ca me choc beaucoup moins que de chronométrer les salariés... enfin c'est un autre (gros) débat    
Nouveau message
 30/03/2010 12:37

hesiode a dit:
ca existe dans plusieurs auchan deja. Celui qui n'a rien à se reprocher ne doit pas en craindre

en tout cas, ca me choc beaucoup moins que de chronométrer les salariés... enfin c'est un autre (gros) débat    
ok merci beaucoup j ai rien a me reprocher mais c est pas trerrible comme proceder c est tout
Nouveau message
 30/03/2010 12:44

auchanidf a dit:
mais c est pas trerrible comme proceder c est tout

C'EST ILLEGALE point barre.

demain ton patron va te dire
"une fois par mois, je vais me rendre dans votre logement et faire un point sur tout ce que vous possédez, des fois que vous m'ayez pique un stylo ou une brique de lait."

et vous vous retorquerez
"mais bien sur patron et avec plaisir, je n'ai absolument rien a me reprocher"

HO les gars reveil dring dring dring.

vous etes des grand malade.

au fait chez auchan toutes les palettes sont controlees colis par colis ???
parce que chez simply on se fait enfler facilement par la centrale.
un colis manquant mais facture, un colis dans lequel il manque de la came etc etc etc

pour avoir fait de la prepa de commande dans ma jeunesse pour la gd, j'ai vue comment ça se passait en entrepots,
les lame de rasoirs qui disparaissent tout comme les bouteilles, les brique de jus de fruit dont le contenue diminue drastiquement, les plaquettes de jambon fume trois tranches ou en fin de journee, il n'en reste qu'une.
je continue pas y en aurai tellement a enumerer
Nouveau message
 30/03/2010 12:57

jacqbo62 a dit:
Y'aurait il une exception ?

Je constate qu'après plus de 400 visites il y a une seule exception, cqfd ...
Nouveau message
 31/03/2010 10:56

????????

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionfouille du personnelfouille du personnel