pinpin a dit:
ceci n'a pas à me plaire, cela fait parti du systeme, et ce "management" ou l'art de faire avancer les gens avec autres choses que de l'argent tire toute notre économie vers le bas,
Hélas,ce n'est pas moi qui défini les règles du jeu...Si cela ne devait tenir que de moi,mon équipe obtiendrait des primes pour le travail effectué.
pinpin a dit:
Non je pense que tu respectes tes équipes, et que pour un dm, tu es facile à manager
Je te remercie pour le statut de DM mais je ne l'ai pas.Je suis un simple Manager,ex responsable de magasin discount(ED).
Et pour la facilité à me manager,seul 3 personnes ont réussies à le faire...et on se doit 6 ans de respect mutuel et c'est encore ED.
pinpin a dit:
mao et brejnev ne sont pas ma tasse de thé,
C'était pour te taquiner...humour noir...
pinpin a dit:
Disons plutot que je suis dans la recherche du ca maxi en un temps raisonné, et sans rentré dans ce systeme auquel j'ai goutté, avant de me rendre compte de l'effet désastreux que celui ci pouvait avoir sur les personnes, l'éco etc...
Qu'elle est donc ton entreprise...??
pinpin a dit:
mais comme je te l'ai déjà dis, toi aussi un jour tu comprendras, et peut etre meme aura tu une pensée pour "pinpin"...
Il est plus intéressant pour soi de gérer sa propre entreprise que d'appartenir à une société dont pour la plupart ont les dés pipés d'entrée.
Donnes moi les bons numéros de l'Euromillion et je me lance...C'est de l'humour...
Je suis trés taquin...Au plaisir de te lire.