ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiondirecteur Super Udirecteur Super U
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/09/2009 14:28

Allez , allez du calme !!!

Baboin , tes horaires , tu te les amenages ! table sur du 7H/19H 6 jours sur 7 avec un apres-midi par semaine
Le salaire , demande au minimum 3500 euros et 0 et 10 000 euros de prime , ça dependra de toi et de tes résultats , comme dépendront essentiellement de toi tes conditions de travail
Si tu es un bon directeur , tes conditions seront agréables , sinon ....

[:^(]
Nouveau message
 19/09/2009 23:05

merci

à toi qui à su juste repondre a mes kestions.

bon week end
Nouveau message
 20/09/2009 08:57

invite a dit:
Jaspouille vous a répondu, encore faudrait-il que vous sachiez lire et écrire...
C'est encore une réponse navrante mais au vu de vos posts, de circonstance.

Je suis du meme avis
Que cela est triste.....
Nouveau message
 21/09/2009 07:27

Je comprends meme pas pourquoi distrijobeur lui a répondu, il parle comme un chien a tout le monde et on lui répond quand meme, il se croit où baboin? dans la jungle!!!
Nouveau message
 21/09/2009 10:14

Ben1 a dit:
Je comprends meme pas pourquoi distrijobeur lui a répondu, il parle comme un chien a tout le monde et on lui répond quand meme, il se croit où baboin? dans la jungle!!!

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
j'adore!
Nouveau message
 21/09/2009 10:44

Pas mal celle là !!!

Ca pourrait presque être du van damme !!!
Nouveau message
 21/09/2009 17:39

JASPOUILLE a dit:
Ben1 a dit:

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
j'adore!

J'adore aussi!
Nouveau message
 21/09/2009 18:39

baboin a dit:
Bonjour, j'ai postuler pour un poste de directeur d'un Super U.

je suis actuellement RR dans un hard discunt. Qui pourrais me parler des conditions, de travail, les roles et fonctions de la fonction. ainsi que le salaire et autres avantages.
Ayant rendez vous ce mardi ,c'est urgent merci a vous toutes et tous.
Nouveau message
 21/09/2009 18:42

j'observe la scene dubitativement ( ce n'est pas une insulte)

Ou et quand ai je parler comme un chien?

Je ne demandais que des reponses a des questions!

Si nous etions durant la seconde gueree mondiale, et qu'en plus j'étais juif, je ne donnerai pas chere de ma peau.

je ne voulais que des reponses.

Aux meprisant et autres personnes aux reponse mal placer je ne vous salut pas.

Merci aux autres d'avoir pris le temps de m'avoir repondu.
Nouveau message
 21/09/2009 19:11

Qui sème le vent récolte parfois la tempete...
Le ton, quelque peu incisif de votre 1 ere réponse explique peut etre un peu ce qui vous arrive ...

Pour ma part , je ne saurais ,si je peux me permettre, avec le peu d études que j ai faites, vous conseiller l usage d'un Bescherelle et d un dictionnaire ...

parce que pour un futur directeur,ça la fout mal...   

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiondirecteur Super Udirecteur Super U