ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiondirecteur Super Udirecteur Super U
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/09/2009 22:00

bulle

ma bulle

tu te repete ! allez vas faire le menage ou remplir le rayon, une fois ces taches reélisez ( oui un Z) tu pourras parler.

Mais ou va la france!!!!!!!!
et ses linéraies.
Londres ici Londres...........

je vous etre comprendre.
Nouveau message
 22/09/2009 06:09

Y'en a un qui a le melon ici et qui pète plus haut que son c..

Et c'est vrai que le futur directeur ton usage de langue et son orthographe laisse vraiment à désirer...5 fautes dans chaque phrase j'avais plus vu ça depuis le CE1.
Nouveau message
 22/09/2009 21:16

Baboin à vous entendre il vaut mieux que vous restiez RR. Je traduis Responsable de rien.
Nouveau message
 23/09/2009 14:13

Mon dieu,

En osant poser ces questions, et avec se ton si insultant et degradant, tu risque de creer la foudre et la haine de: Mica35 de Qi Ben1 et otre rectum.

mefis toi d'eux et des fotes de francais sinon hontes a toy, oups toi.......... que dieuX te protege........

Nouveau message
 23/09/2009 14:21

alors moi faisez combien de fotes?
Nouveau message
 23/09/2009 15:03

Et quand je serais grande j aurais droit a une autre lavette? Directeur, vous dites ???

Le mien passe la serpillere dans son magasin meme s il n est pas payé pour cela
Salue ses employes tous les matins et a un dialogue constructif.

Le RESPECT et SAVOIR VIVRE sont de rigueur dans MON magasin
Oui , je dis MON magasin parce que l ambiance y est agreable et j'y travaille comme pour ma propre boutique meme si on n'est pas au pays de babar.

Alors posez vous la bonne question ,
Directeur ou petit chef tyran ?

l avenir vous le dira... Je ne vous pense pas assez subtil pour nous tenir au courant de l évolution de votre carrière mais il parait que l administration penitencière recrute ...
Nouveau message
 23/09/2009 15:48

j'adoooooooooooooooooooooooore

encore bulle, comme celle qui sort quand je suis dans un bon bain....
Nouveau message
 23/09/2009 19:27

Ben mon colon!

Je suis sidéré qu'un "RR" ne puisse trouver lui-même les renseignements qu'il cherche.
Je suis sidéré qu'un "RR" qui postule comme Directeur de magasin fasse autant de fautes d'orthographe.
Je suis sidéré qu'un "RR" puisse être aussi arrogant et méprisant à l'égard de ceux dont il demande l'aide.
Je plains ceux avec qui il travaille.

Pas étonnant que dans le hard discount il y ait autant de problèmes de personnel quand on tombe sur un tel individu. J'en sort, sans avoir eu à m'en plaindre, mais je crois que si j'étais tombé sur ce genre de RR, je serais en taule pour coups et blessures.

Et dire qu'avec une telle connaissance de notre langue et un tel comportement, ce genre de "chef" peut venir vous en remontrer! Et ça trouve du boulot en plus!
Nouveau message
 24/09/2009 15:18

fermons le post tout simplement
Nouveau message
 24/09/2009 16:10

dégageons plutôt ce blaireau

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiondirecteur Super Udirecteur Super U