ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiondirecteur Super Udirecteur Super U
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/09/2009 17:02

Bonjour, j'ai postuler pour un poste de directeur d'un Super U.

je suis actuellement RR dans un hard discunt. Qui pourrais me parler des conditions, de travail, les roles et fonctions de la fonction. ainsi que le salaire et autres avantages.
Ayant rendez vous ce mardi ,c'est urgent merci a vous toutes et tous.
Nouveau message
 17/09/2009 21:04

personne connais Super U ou la fonction?
Nouveau message
 18/09/2009 11:49

bon courage car le magasins U qu'il risque de te proposer sont des magasins qu'aucun associé ne veut reprendre .
Fais attention a toi
Nouveau message
 18/09/2009 13:15

jmercier , c'est quoi cette réponse ?

A priori , Baboin postule pour un poste de directeur , pas pour reprendre un magasin , ce sont 2 choses completement differentes !
Concernat le poste , tu trouveras toute les reponses dans les differents post

Tout dépend de l'associé mais surtout de toi .
Nouveau message
 18/09/2009 15:17

bonjour
effectivement tout dépendra de ton associé.De la délégation qu'il t accordera ainsi que des conditions de fonctionement dans son point vente.
Système U a plutot bonne réputation,en matière de relations humaines, par rapport aux autres independants.Il s'agit de l'éthique de l'enseigne très axée sur la formation et le respect mutuel.
Maintenant chaque dirigeant est different et à sa propre sensibilité.
Il est assez facile d'avoir des infos sur ton prochain patron:ne serait ce qu'en ayant un contact avec le personnel de la surface de vente,cela peut donner des indications sur l'ambiance générale et l'état d'esprit de l'équipe....
Bonne route.
Nouveau message
 18/09/2009 21:26

Bonsoir,

Eh ben hormis distri...... les autres reponses ne me servent à rien.

abe......
Nouveau message
 18/09/2009 22:49

parceque la réponse de Jaspouille ne te sers à rien???

L'ambiance du magasin ou tu vas postuler en tant que directeur n'est pas importante pour toi??

Nouveau message
 18/09/2009 23:17

Preuve qu'il n'a même pas eu le courage de lire ou faire des recherches sur le forum...
Les recrutements dans la grande distri me semblent de plus en plus obscurs.
Nouveau message
 19/09/2009 10:24

RE BONJOUR

Bon je vais reformuler mes questions afin d'éviter des réponses et surtout des commentaires ausi peux interessante que navrante et à coté de la la plaque.

Le poste: Directeur dun mag super '( ou resonsable)U ET NON PDG OU GERANT.

Nbre de salarié: + 90

Aussi je voulais juste connaitre,:

les conditions de travail,
les salaires les primes et
les horraires de travail

VOICI les seules questions que je vous pose.

Merci à vous tous par avance de prendre le temps d'y repondre si vous avez les reponses à mes interogations.

MErci

Nouveau message
 19/09/2009 10:42

Jaspouille vous a répondu, encore faudrait-il que vous sachiez lire et écrire...
C'est encore une réponse navrante mais au vu de vos posts, de circonstance.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiondirecteur Super Udirecteur Super U