ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDIRECTEUR magasin chez carrefour marketDIRECTEUR magasin chez carrefour market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/09/2009 20:19

j'ai eu un mail ,à ce sujet hier ...pas encore lu
Nouveau message
 11/09/2009 09:46

C'est encore à l'étape de test je crois mais il me semble que les tests sont concluants.
Nouveau message
 13/09/2009 11:33

Ce nouvel outil a été validé et sera à utiliser dès octobre parallèlement à l'afp avant l'abandon de ce dernier en fin d'année; par contre pour la fiabilité dont tu parles "chef de caisse", j'espère que tt le monde maitrise les pourcentages car il va falloir en user et en abuser pour "proratiser" la polyactivité des bases horaires hebdomadaires!!!!!!
Nouveau message
 13/09/2009 20:53

Envoyé le 06/09/09 à 13:07
Envoyé le 09/09/09 à 23:43
Envoyé le 10/09/09 à 18:37
Envoyé le 13/09/09 à 11:33

il va falloir en user et en abuser pour "proratiser" la polyactivité des bases horaires hebdomadaires!!!!!!

dash577: veut une réponse merci.....................

Nouveau message
 14/09/2009 21:28

######
Nouveau message
 14/09/2009 22:41

tu fais quoi dans la vie ?
Nouveau message
 14/09/2009 22:50

Johnlee est complétement à coté de la plaque. Carrefour Market est une superbe enseigne où il régne un bon climat social mais où il faut sortir ses résultats. La préssion y est réelle mais elle reste cohérente. On ne vous demandera jamais l'impossible, mais on vous demandera d'avoir un magasin propre, plein et tout simplement commerçant. Bien sur, il faudra aussi respecter le concept. Il n'y a donc pas de "planque", si on fait son boulot tout va bien. Dans le cas contraire, on vous montrera rapidement la sortie, mais cela fait partie de la vie.

"Manager seulement pour le profit revient a jouer au tennis en regardant le tableau des resultats plutot que la balle"
Nouveau message
 15/09/2009 08:00

Je confirme, l'ami Jhonnlee est un peu à l'ouest. Si c'est votre rythme de travail que vous décrivez, faut commencer à réfléchir à de nouveaux projets parce qu'une telle caricature, si elle est réelle, ne durera pas longtemps. Et si le DR tolère çà, le DO ne tardera pas à y mettre son nez.

C'est pas le bagne, mais c'est un poste très très prenant, avec beaucoup de pression, des contraintes, de lourdes responsabilités, et pour lequel il faut être hyper disponible.

C'est bien loin d'être la planque, sinon tout le monde postulerait en interne et c'est loin d'être le cas...
Nouveau message
 15/09/2009 15:15

######
Nouveau message
 15/09/2009 19:06

je redemande : tu fais quoi dans la vie ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDIRECTEUR magasin chez carrefour marketDIRECTEUR magasin chez carrefour market