ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDIRECTEUR magasin chez carrefour marketDIRECTEUR magasin chez carrefour market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/09/2009 11:56

Bonjour à tous , pouvez vous me donnez toutes les infos sur le recrutement et les modalites chez carrefour market?
Ex : le salaire, les responsabilites, la pression, et où on est les chiffres ?
Est ce que sa vaut le coup d'etre chez carrefour market
Merci pour vos réponse
Nouveau message
 06/09/2009 13:07

Je peux,quant à moi, vs donner quelques infos sur l'orthographe à maitriser pour les futurs DM chez CRF MKT,"me donner","ou en sont les chiffres","ça vaut le coup","vos réponses".Sa fé bocou sure 4 ligne pour un future directeur !!!!!!!
Nouveau message
 06/09/2009 14:35

Lol c'est clair,ça fait moyen pour 1 poste de directeur!
Enfin bref,il y a des tests à passer me semble t-il,enfin le recrutement se fait par le DR,DHR,DO ..Le directeur chez crf mkt c'est beaucoup d'administratif,la main à la patte sur le terrain (rayon,accueil),le CA dépend du magasin,la pression y'en aura tt le tps avec législation (fraudes,inspection du travail...),la tenue du magasin qd y'a des visites du dr+do,le CA...
Nouveau message
 07/09/2009 15:19

Bonjour à tous , pouvez vous me donner toutes les infos sur le recrutement et les modalites chez carrefour market?
Ex : le salaire, les responsabilites, la pression, et où en sont les résultat ?
Est ce que ça vaut le coup d'être chez carrefour market
Merci pour vos réponse
Nouveau message
 07/09/2009 16:14

dash577 a dit:

Merci pour vos réponse

celle là c'était le premier test SNCF ?

Nouveau message
 08/09/2009 09:36

"la main à la patte" 2ième test SNCF " la main à la pâte"
Nouveau message
 09/09/2009 23:43

Voici quelques "modalités" à maitriser chez Carrefour Market :
- GSSSR,VHT,FP,FG,DA,AFP,CA,EBIT, etc etc etc et sans oublier le petit dernier, SHTP....... .Il faut donc avant tout maitriser les abréviations, savoir les pérenniser et tout le reste viendra tout seul (comme l'orthographe)   
Nouveau message
 10/09/2009 17:27

SHTP ??? Elle m'a échappé celle là! Tu me rappelles ce que c'est?
Nouveau message
 10/09/2009 18:37

Chef de caisse a dit:
SHTP ??? Elle m'a échappé celle là! Tu me rappelles ce que c'est?

Suivi des Heures Travaillées via Paie qui va être amené à remplacer l'AFP telle qu'on le connait aujourd'hui.Date de démarrage pour début 2010.
Nouveau message
 10/09/2009 18:59

Ah oui pardon ... c'est beaucoup plus fiable et plus juste qu'AFP comme outil d'ailleurs!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDIRECTEUR magasin chez carrefour marketDIRECTEUR magasin chez carrefour market