ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDIRECTEUR magasin chez carrefour marketDIRECTEUR magasin chez carrefour market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/09/2009 19:17

jhonnlee a dit:

mais tout ça..avec de l'experience, un bon management et de la rigueur ce n'est pas très compliqué..

je traduis : si tu es bon c'est un métier simple...

comme je suppose que c'est simple tu vas vite être DR voir DO ....

Nouveau message
 15/09/2009 19:20

mais au fait : TU FAIS QUOI DANS LA VIE ! ! !
Nouveau message
 16/09/2009 08:23

Ben disons que dans l'absolu, il n'a pas complètement tort mais sa façon de présenter les missions d'un Directeur était un peu schématique et simpliste.

C'est plutôt cool d'un côté de voir le poste du bon côté et de ne pas systématiquement le décrire comme un poste pour "bourrins" qui ne vivent qu'à travers leur travail en imposant à toutes leurs équipes un rythme d'une autre époque, mais je pense qu'il existe un juste milieu.

Et en général, ceux qui ont cette vision et qui s'y tiennent dans la réalité ne sont pas longtemps bien vu, à commencer par leurs équipes.

Bien sûr le rôle d'un Directeur n'est pas de charger les rayons ou de réceptionner les camions, mais il ne consiste pas qu'à donner des ordres et à faire faire tout le boulot par les Managers. Le Directeur a ses propres tâches, et pas des moindres.
Nouveau message
 16/09/2009 15:33

notre ami a disparu ...
Nouveau message
 17/09/2009 22:45

bONJOUR A TOUS, je vien d'efféctuer mon prémier entretien chez carrefour market, eh ben je pense que dans l'ensenble bien passer, faut voir maintement prochain entretien. Il y a t-il entre vous des directeurs de C.M?
Quel le salaire de base?
Nouveau message
 19/09/2009 18:17

Si je peux ajouter quelquechose, dans la région du sud ouest la pression en ce moment devient malsaine et parfois non justifiée à mon goût, alors si tout le monde se barre, je ne pense que nos grands dieux de patrons qui au passage ne comprennent pas grand chose au commerce mais sont plutot les rois des visites, auront appliqué la nouvelle comm carrefour "le retour du positif".
Mais où sont passées les valeurs carrefour ou ex champion quand il s'agit de sortir les résultats ou les frais de perso.??
La valeur humaine et épanouissement disparait fortement il me semble.Je pense que la principale valeur d'un manager c'est de transformer la pression qu'il a en motivation pour ses collaborateurs et non en démotivation!! A bon entendeur salut. Je ne suis pas depuis tres longtemps dans la société mais j'apprends vite.
Nouveau message
 20/09/2009 13:05

"le positif" doit être de retour: slogan probablement remis à l'ordre du jour par blue capital et lvmh, et ainsi tu comprendras districontact que les seules valeurs prônées aujourd'hui sont celles attendues par les actionnaires.

"le positif est de retour"

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDIRECTEUR magasin chez carrefour marketDIRECTEUR magasin chez carrefour market