|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
CITER :Niveau travail il y a pas de souci j'ai plus d'expérience et de connaissssances qu'eux mais eux ils ont l'expérience de l'âge.
n'importe quoi.........
j'ai travaillé avec des équipes de boucher qui avaient
10 fois plus de connaissances que moi en boucherie.
mon boss ne pas m'a jamais payé pour leur apprendre la boucherie .
mais pour les MANAGER ce qui est diffèrent..
GESTION HUMAINE ET FINANCIERE
(écoute.parle.mesure.conseil et montre l'exemple....)
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Une chose est sure des managers il y en des bons et des mauvais (tout comme les employés certes..)
tout dépend aussi de la politique de l'enseigne et du directeur de chaque magasin....
j'ai eu il y a quelques années un manageur produits frais qui venait du bazar.....le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'etait pas du tout à sa place..
rester derrière son bureau 95% du temps et 5% au café et puis venir me dire que certaines references ne pouvaient pas etre en rupture parce que ses stocks mini à l'informatique etaient bons....
parce qu'il ajouter que c'est nous les employés qui étions en panique quand on avait des TG vides.....
Monsieur avait "zappé" la commande....
Dans des cas comme ça on ne peut rien faire, puisque la hierarchie ne se décribilise pas...donc j'ai démissioné
et je ne l'ai jamais regretté.
dans l'enseigne suivante ça a ete tout l'inverse, un manager très terrain mais un veritble pitbull !! il ne fallait rien lui dire !!! sinon petage de cable en direct et devant tout le monde..
En bref c'est comme un jeu de cartes....t'as les bonnes et t'as les mauvaises
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
memepapeur tu prefere lequel? celui du frais ou le pitbull?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je preferais le pittbul, car plus pro...
et puis le boulot, c'est pas ta famille, c'est pas tes potes...
evidemment c'est pas fait pour les petites nature la grande distrib !!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
c 'est exact mais maintenant les gens de la distribution sont tellement protége, ils le savent, alors il y'a du laisser aller a tous les niveaux.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
quand les gens font mal leur boulot, il suffit de suivre la procédure, tu prends note et puis il faut convoquer....la législation n'est pas que du côté des salariés, même avec les syndicats si tu as raison tu n'as rien à te reprocher.
je n'ai jamais eu besoin d'aucun syndicat pour me défendre,d'ailleurs ceux qui se syndiquent, désolée de le dire mais en général ce sont les boulets...
c'est vrai que les salaires sont bas, mais on est payés pour faire un boulot et le faire correctement...ça les gens ne veulent pas le comprendre.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
mempapeur tu prefere quel type de manager? participatif, directif...Qui te rendre dedans quand ca va mal et te dit que c'est bien quand c'est la cas ou un chef qui ne te fait jamais de reflexion ni en bien ni en mal qui te laisse "tranquil"?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je prefère un manageur qui bosse et qui gue*le, à un manageur qui te raconte des blagues et qui se planque derrière son bureau et son titre !!
voili, voila
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
merci mempapeur j'aimerai bien t'avoir dans mon equipe en tous cas!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
merci, je suis flatée ! mais j'ai arreté la grande distribution..pour voler de mes propres ailes !!
bon courage à toi !
|
|
|
|