ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionle manager idealle manager ideal
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/06/2009 21:56

tes zouaves?
C'est pas mal...
Nouveau message
 15/06/2009 20:12

Le manager idéal n'éxiste pas encore. Mais il est possible de s'en rapprocher. Il faut pouvoir s'adapter aux autres, avoir confiance en soi. Pour être un bon manager, il faut savoir prendre sur soi. Un manager est aussi managé. Si vous avez une direction, comme celle que j'ai connu récemment, vous ne pouvez dirigez une équipe correctement. Lorsque l'on critique votre travail, que l'on vous dit que vous n'êtes pas un manager,il y a de quoi péter un cable. Vous vous sentez humilié. Le mental est très important chez un manager. Personne ne doit être critiqué,dévalorisé. J'entends souvent dire,qu'il faut être un leader né pour pouvoir manager. Je dirais que c'est faux. Nous avons tous du potentiel, que nous développons. L'expérience et la technique permettent d'être bon.
"yannick Noah,n'est pas né champion,il a travaillé, s'est entrainé très dur.
Beaucoups pensent qu'ils ne sont pas manager. Ce sont de fausses croyances.
Lisez la PNL pour les nuls et celà vous aidera.
Nouveau message
 19/06/2009 10:47

Je suis d'accord avec jessi...et coolornot...zouaves, c'est pas mal..

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionle manager idealle manager ideal