ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLundi de PâquesLundi de Pâques
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/04/2009 07:21

Les planings doivent être donnés 15 jours à l'avance aux salariés, donc il est illégal de vous obliger à venir travailler lundi prochain si vous n'avez pas été informé à ce jour.
Nouveau message
 09/04/2009 15:26

et si pour un prochain jour férié on nous donne les planing 15 jours a l'avance a t on le droit de refuser? et si on refuse que risque t'on.
Nouveau message
 09/04/2009 16:40

Essayons quand même de répondre, ça fait 3 fois qu'elle pose la même question sans obtenir la moindre réponse!!! Je peux comprendre son enervement...
Nouveau message
 09/04/2009 18:07

mellecariste a dit:
et si pour un prochain jour férié on nous donne les planing 15 jours a l'avance a t on le droit de refuser? et si on refuse que risque t'on.

Si votre convention collective prévoit la possibilité de travail les jours fériés, vous risquez juste le refus d'obéissance donc une cause réelle et sérieuse de licenciement.

Accessoirement, si tout le monde réagit comme vous, les magasins ne pourront plus fonctionner. Comme toujours, un peu de gagnant-gagnant dans la relation employeur / employé ne fait de mal à personne.
Nouveau message
 09/04/2009 18:36

Simple (pourtant je croyais avoir répondu)si la liste obligatoirement affichée dit que le lundi de pâques est un jours non fixe fériés travaille
1- les gens qui travaillent le lundi doivent travailles et seront payes double
2- les gens qui ne travaillent pas le lundi ne viennent pas travailles et seront payes normalement
Attention je fais simple ne me dites pas oui mais c'est la règle de base après il y a des uses et coutumes internes
COMMUNICATION
Essayez la vie sera plus belle
Que c'est dur la relation direction - salaries
Nouveau message
 09/04/2009 19:49

Il me semble que nous avions répondu à la question posée, mais à priori c'est la réponse qui ne convient pas....
Il ne doit pas être très compliqué de dialoguer dans sa propre entreprise....
Nouveau message
 10/04/2009 16:28

Dialoguer dans mon entreprise    mdr   mdr
Nouveau message
 10/04/2009 18:30

Petit Robert, Larousse, Hachette.........les éditions ne manque pas tout de même
Nouveau message
 10/04/2009 19:46

mellecariste a dit:
Dialoguer dans mon entreprise    mdr   mdr

C'est vrai qu'il ne doit pas être facile "d'ouvrir une porte" avec vous
Bon courage quand même et au fait vous travaillez ou pas lundi?
Nouveau message
 11/04/2009 12:04

Qu'est ce que tu es diplomate...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLundi de PâquesLundi de Pâques