ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLundi de PâquesLundi de Pâques
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/04/2009 14:27

bonjour
je travaille en entrepot dans la grande distribution je voudrais savoir se qu'il en ai pour le lundi de paque on ma dit que puice que s'etait un jour férié on n'etait pas obligé de travailler se jour la mais mes collegue m'on fait comprendre que s'etait tres conseille sinon apres on avait la direction sur le do merci de vos conseils

Nouveau message
 06/04/2009 14:42

j'en sais rien sa doit venir de toi.
généralement soit on ouvre et tout le monde travaille soit on ferme et personne bosse, bizarre comme concept.

enfin bon évidemment la direction préfère des gens qui bossent le lundi de paques, ce sont des patrons, mais moi si j'avais le choix, et que mes collègues vont bosser, bah j'irai bosser avec eux.
c'est un esprit d'équipe on est tous dans le même bateau.

tu pourrai avoir la direction sur le dos, mais aussi tes collègues.
Nouveau message
 06/04/2009 14:46

vu l'orthographe, c'est un dictionnaire que vous devriez avoir sur le dos ..
pour le coté légal, votre direction doit vous donner des horaires 15 jours à l 'avance, les jours féries sont généralement soumis au volontariat,puis s il manque de personnel à des rotations..
Nouveau message
 06/04/2009 15:31

je viens ici pour demander des conseils pas pour me faire insulter désolé si mon orthographe vous gène
Nouveau message
 06/04/2009 15:37

MR_distrib a dit:
généralement soit on ouvre et tout le monde travaille soit on ferme et personne bosse, bizarre comme concept.

enfin bon évidemment la direction préfère des gens qui bossent le lundi de paques, ce sont des patrons, mais moi si j'avais le choix, et que mes collègues vont bosser, bah j'irai bosser avec eux.

je travaille en entrepôt pas en magasin, mes collègue aussi préférerais resté chez eux. en entrepôt s'est chacun pour soit s'est bonjours le matin en revoir le soir on a des cota de productivité a faire pas le temps de s'occuper des autres
Nouveau message
 06/04/2009 20:30

Melle pour votre info,les jours fériés sont obligatoirement affiches sur un tableau pres des bureaux
Il est stipule si les entrepôts sont ouverts ou fermes Aucune enseigne laisse le choix au personnel (à part note interne,ou use et coutume)de venir ou pas(dans ce cas cela se fait avec organisation)
Essayez même si le temps vous manque (mais j'en doute(vous avez des cotas de productivités mais aussi des temps de pause))de vous rapprocher des panneaux d'affichages; il y a souvent pleins de choses intéressantes
Nouveau message
 06/04/2009 20:37

MR_distrib a dit:

Pour votre gouverne bon nombre de chef d'entreprise,artisan et autre personne à leur compte travaillent le lundi de pâques
Mais c'est vrai que ce n'est que justice puisqu'ils sont patrons
Mais vous me rassurez en disant que vous faites une équipe(j'ose espérer que votre patron y est compris)
Amicalement
PS:mon mag est fermé ce sacre Lundi de pâques et personne donc n'y travaille
Nouveau message
 06/04/2009 21:40

le travail sur les jour férié est soumis au volontariat. vous avez le choix de venir travailler ou non. ensuite, il faut un minimum de courtoisie de votre part et de la part de votre employeur. Je m explique, si vous souhaitez venir travailler et que vous vous engagez ; ne dites pas au dernier moment que vous ne venez plus. de meme, votre employeur doit vous demandez au minimum 15 jours à l'avance quel est votre choix. et non, le jour pour le lendemain en vous influençant légérement...
par ailleurs, par esprit d equipe, il est vrai que si vos collegues viennent travailler vous pouvez travailler et etre solidaire.
mais vos choix et vos raisons sont aussi les votres.
Nouveau message
 07/04/2009 16:03

bulle a dit:

Pour votre gouverne bon nombre de chef d'entreprise,artisan et autre personne à leur compte travaillent le lundi de pâques
Mais c'est vrai que ce n'est que justice puisqu'ils sont patrons
Mais vous me rassurez en disant que vous faites une équipe(j'ose espérer que votre patron y est compris)
Amicalement
PS:mon mag est fermé ce sacre Lundi de pâques et personne donc n'y travaille

bonjour
je vais vous citer se qu'a dit recement un de mes directeur "vous n'etes que des matricules et si cela ne vous plais pas la porte est grande ouverte" alors désolé quand vous me parlé d'equipe vous me faite rigolé
Nouveau message
 07/04/2009 18:45

Pourquoi généraliser votre cas ?
Acceptez qu'il y ait aussi des endroits où le management est correct.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLundi de PâquesLundi de Pâques