ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLundi de PâquesLundi de Pâques
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/04/2009 19:20

ou avez vous vu que je généralisais je me contente juste de parler de l'endroit ou je travaille je ne pense pas avoir generalise
Nouveau message
 07/04/2009 19:58

Bref il me semble que vous avez reponse à tout
Donc pourquoi demandez de l'aide
Nouveau message
 08/04/2009 16:01

bulle a dit:
Bref il me semble que vous avez reponse à tout
Donc pourquoi demandez de l'aide

bonjour
je serais curieuse de savoir se qui vous fait dire que j'ai reponse a tout?

il est vrai que si je discute sur se forum avec des responsable ou des chef oui en tant qu'employé j'ai forcement tord
Nouveau message
 08/04/2009 16:29

j'ai l'impression que j'ai poser une question honteuse. comment cela elle demande a ne pas travailler les jours férié mais qu'elle honte.

et oui aujourd'hui je suis la peut etre morte demain qui sais alors oui je tient a profiter de tout les moments de la vie n'en déplaise a certaine ou a certain
Nouveau message
 08/04/2009 17:09

1° Que de mesquineries !
2° Apprenez l'orthographe !!
Nouveau message
 08/04/2009 17:23

s'est tout se que vous savez dire apprenez l'orthographe, je pensais que s'etait un site pour aider et non pas pour se moquer d'eux mais j'ai du me trompé et oui tout le monde n'a pas la chance d'etre doué en orthographe peut etre la faute a la methode globale ou l'autre mais je ne suis pas la pour discuter sur l'enseignement
Nouveau message
 08/04/2009 17:24

Et la mesquinerie ?
Nouveau message
 08/04/2009 18:36

mesquinerie se n'ai pas se que dise mes proches au contraires

j'aurais peut etre pas du dire cela car vous allez ajouter vantardise

mais je pense qu'en quelques email vous etes plus aptes a me juger que ceux qui me connaisse

et oui il y a des gens comme cela qui connaisse tout mieux que les autres des sur hommes.
moi je suis juste une faible femme qui ignorante pose une simple question
Nouveau message
 08/04/2009 19:12

bon alors alons y avec ds pincettes puisque votre suceptibilite semble aiguisee..
l idee n etait pas du tout de vous descendre mais de donner des points de vue differents
cote faible femme vous voulez un mouchoir peut etre ?
non sans rire essayez juste un peu de reformuler vos questions vous verez ca marche je suis la reine de la maladresse... et si cela vous est possible, cesser de penser que tout est contre vous.
ce serait cloche non ?
Nouveau message
 08/04/2009 19:45

susceptible je ne dirais pas le contraire. il est vrai que j'ai l'impression que l'on a plus essayé de me descendre que de me repondre peut etre ai je tord. mais la n'ai pas mon probleme.

ma question est simple lundi s'est paque qui est un jour férié et je voudrais savoir si mon patron peut m'obligé a allez travaillé se jour la (je travaille en emtrepot pas en magasin pour un discounteur de la grande distrubution).
ma question est valable aussi bien pour le 8 mai, que pour le 14 juillet...(il y a juste le premier mai, noel et le jour de l'an ou il sont ferme) les jours férié il ne connaisse. jusqu'a aujourd'hui on ne nous a encore rien dit on n'a meme pas encore les planing de repos pour la semaine prochaine. alors si on me demande de travailler lundi et que je dit non qu'est se que je risque (avertissement, mise a pied. s'est une boite ou il on la mise a pied tres facile d'apres se que j'ai vu il n'y a en effet pas longtemps que je travaille pour eux

merci a tout ceux qui me repondrons

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLundi de PâquesLundi de Pâques