ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLundi de PâquesLundi de Pâques
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/04/2009 16:15

C'est la Bulle
Nouveau message
 12/04/2009 19:59

tout est écrit dans la convention collective et dans les accords que tu as dans ton entreprise.chaque entreprise a ses propres accords .dans la mienne c'est au volontaria.si tu as un syndicat dans ton entreprise raproche toi d'eux et pose leur la question sur les jours férié. sinon c'est le code du travail qui fait foi
Nouveau message
 14/04/2009 10:30

Bonjour,

En plus de prévenir 15 jours à l'avance, n'y-a-t'il pas une règle qui passe au dessus du volontariat ? Je crois avoir entendu parler, en magasin, d'une possibilité d'obliger des personnes à venir si il n'y avait pas assez de volontaires. Le but étant de pouvoir faire fonctionner le magasin (je reprend le donnant donnant employeur/employé). Savez-vous si une telle règle existe et dans quelle mesure elle s'applique ? Et tout ça, naturellement, si ça existe !!!

Nouveau message
 14/04/2009 12:22

Cela depend de votre convention et de vos accords d'entreprise
Nouveau message
 14/04/2009 15:52

Bon, allez. Le Lundi de Pâques est passé.
On reprendra le sujet l'année prochaine?

Zut! Approchent le 1er mai, le 8 mai, le 21 et le 31!

Il va falloir une sacrée capacité de stockage pour les posts, (3 pages pour le Lundi de Pâques...sans qu'à mon avis millecariste ait pu se faire une idée précise de la chose!)
Nouveau message
 28/04/2009 16:21

bonjour
et oui benhug malgre ses 3 pages je ne suis pas plus avance. on n'a pas travaillé le lundi de paque mais par contre on travaille le 8 mais cela a ete affiché hier le lundi 27 avril ceux qui fait 12 jours avant le 8 mai j'ai consulte la cc qui est la 3305 et dedans il n'y a rien de precisé sur les jours férié. je voudrais savoir se que je risque si je ne vais pas travailler le vendredi 8 mai
Nouveau message
 28/04/2009 21:17

ce que tu risques c'est de travailler dans une ambiance assez détestable

Franchement cela dois être sacrement désagréable de travailler avec toi
Nouveau message
 28/04/2009 21:18

et avant que les chevaliers du forum viennent a la rescousse , mon post n'est absolument pas constructif et reflète juste un avis personnel !! merci
Nouveau message
 29/04/2009 15:09

je n'ai pas besoin de chevalier du forum pour me défendre. quand au risque de travailler dans une ambiance je ne vois pas le rapport sauf avec nos responsable mais cela il y a longtemps qu'on y ai habitué comme moi mes collegues n'on qu'une envie resté chez eux, il on une famille et mille chose a faire. s'est plutot moi qui vous plais si vous n'avez que le boulot dans la vie.

et oui la vie est courte il faut profiter de tout les moment ou serai je demain? morte peut etre qui sais    
Nouveau message
 29/04/2009 21:18

alors par pitie, tentez l elevage de chevres dans le larzac en vivant d amour et d eau fraiche ...et cessez de vous plaindre tout le temps
OUI il y a des gens qui s eclatent au boulot ;j y vais avec le sourire tous les jours ...meme si ce n est pas toujours facile
NON je n ai pas que mon job dans la vie j aime le theatre, la peinture la bouffe entre copains et tout le reste ...
juste un idee de lecture si vous avez la curiosite de lire "d autres vies que la mienne " d'Emmanuel Carrere
vous verez peut etre la vie d un autre angle   

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLundi de PâquesLundi de Pâques