alingui a dit:
Quelle compétence ??? Votre intervention comme bien souvent a des airs de donner des leçons c'est pénible, me semble t-il...
Enfin je terminerai par vous poser une question cher Exaldi, j'ai du mal à comprendre comment vous avez pu quitter cette "superbe" société si efficace, que c'est il passé ?? Bref ne donnez pas de leçon car si vous avez l'air de connaître le boulot de RS, je serai bien moins affirmatif sur celui de RM vous conernant...
Bjr!
Et bingo en plein dedans!!! Loin de moi l'envie de donner des leçons, je l'ai déjà expliqué je ne vais pas y revenir dessus. Bref. Je parlais de la compétence de ce RM, j'ai toujours pensé, à tort ou à raison d'ailleur, qu'une coll ne pouvait pas juger de la compétence de son RM, un RM ne juge pas la compétence de manière objective de son RS, etc... par contre l'inverse oui, un RS juge la compétence des coll's et des RM's, un RM juge la compétence de ses coll's, ils en ont la capacité, le devoir et les outils pour cela tout simplement parcequ'ils connaissent le job alors qu'en sens inverse cela ne fonctionne pas.
Une coll pourra juger si son RM est sympa, attentionné, bosseur, etc... cela n'a rien a voir avec sa compétence. Et donc pour en revenir à notre amie, je pense, et sans donner de leçon, qu'elle n'a pas les outils, la capacité pour juger de la compétence de son mari ; par exemple, pour ma femme j'étais le meilleur RM du monde et le meilleur RS

et c'est normal!!! Et quand cela s'est mal passé elle a pris mon parti ce qui me semble logique mais là cela rentre dans la subjectivité et l'affectif, ce qui fausse donc le raisonnement.
Aussi je n'ai jamais dit que cette société était "superbe" bien au contraire ; efficace par contre oui ça j'en suis convaincu. 5000 magasins en Europe fonctionnant avec le même système on peut appeler cela de l'efficacité.
Passons sur mes qualités de RM... si vous obteniez vos résultats d'inventaire en ayant des ruptures c'est votre soucis, ce n'est pas, moi, la manière dont je demandais à mes RM's d'obtenir les leurs, chacun sa méthode...
Enfin, j'ai déjà expliqué que j'étais parti de chez Aldi pour ne pas avoir eu de bonnes relations avec un RV et surtout pas le même point de vue sur les méthodes à employer afin de licencier un RM ; je souhaitais me regarder dans la glace le matin sans avoir honte de ce que j'avais fait. Voilà.