ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionfetes difficilesfetes difficiles
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/12/2008 19:31

bonjour,

je propose ce post afin d'échanger sur vos impressions quand au démarrage des ventes de noel en alimentaire.

j'avoue que je suis pas mal inquiet vu la conjoncture et les chiffres moroses de ces derniers jours.

comment cela se passe chez vous?
Nouveau message
 20/12/2008 19:43

Deja un post pour ce sujet!!!!
Nouveau message
 20/12/2008 20:14

plutôt décevant pour ma part.
Le CA de la semaine et celui du WE sont en net retrait par rapport à ce à quoi je m'attendais.
Peut être que lundi et mardi vont sauver la mise
Nouveau message
 20/12/2008 20:23

Bonjour,

pareil pour nous chez U,grosse différence des commandes menu traiteur,poisson,patisserie,etc..par rapport à n-1.
On ne sent pas encore la frénésie habituelle des fetes.
J'espere que les 22,23,24 seront vraiment plus encouragantes que ce week end qui a été tout meme bon mais pas autant que prévu.
Nouveau message
 20/12/2008 20:57

c est forcement normal que les achats sont moins forts en cette fin de semaine. avez vous achete vos produits frais cette fin de semaine?????????. On le sait depuis longtemps que les gens attendent le dernier moment.Bon noel quand meme.On va se refaire ce debut de semaine
Nouveau message
 20/12/2008 21:52

Bonjour,
A vrai dire je ne suis pas très inquiet,si je me réfère au décalage calendaire et en retraitant les chiffres sur les journées comparables, je suis à +16% sur la journée du 19 et à +32% sur la journée du 20. (Hyper 6000m² dans les POM)
Le gros des achats frais se fera à compter de mardi, d'ailleurs une partie du festif n'est pas encore arrivée (nous avons affreté un avion cargo pour lundi 22 pour les huitres,le saumon et autres produits).
Pour l'instant c'est encore le non alimentaire qui tire le magasin avec c'est vrai un magasin moins rupturiste sur le jouet par rapport à n-1 et des prix attractifs par rapport à nos concurrents sur les écrans LCD.
Nouveau message
 20/12/2008 23:20

mica35 a dit:
c est forcement normal que les achats sont moins forts en cette fin de semaine. avez vous achete vos produits frais cette fin de semaine?????????.

pour ma part je parlais des commandes clients donc non c'est pas normal vu que les prises de commandes pour le réveillon sont finies.
pour nous en tous cas ces dites commandes font partie du gros du business habituellement.
Pour le reste on fera le bilan une fois les fetes passées.....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionfetes difficilesfetes difficiles