bosseuse a dit:
"En parlant de ALDI,quelqu'un sait si cette enseigne a signé la charte sur la diversité comme plusieurs enseignes?En gros,voit -on beaucoup de gens de couleurs chez eux(je ne connais pas bien cette enseigne mais mon petit doigt me dit que non!)"
De mieux en mieux, j'ai déjà lu pas mal de sotises et d'aneries mais des comme celle là j'en ai encore rarement vu. Bien sur que cette enseigne pratique la mixité et embauche des gens de couleurs. Il est vrai que si vous habitez la province il y a peut être moins de gens de couleurs qu'ailleurs mais c'est aussi vrai sur l'ensemble de la population; par contre si vous allez dans les magasins de régions marseillaise ou parisienne, la majorité du personnel est mixte. Il ne vous en déplaise mais même les responsables de magasins sont de toutes origines.
je ne dis pas cela au hasard car je suis une"personne de couleur"!!

je ne vise pas ALDI ,c'était plus une question,je sais que dans certaine école,bts management ,dut tech de co,les responsables des formations se voient notifier par les employeurs de ne pas leurs envoyer de personnes de couleurs.Ce n'est pas le fait d'être dans une grande ville ou non,sur l'ensemble des enseignes de la grande distri,combien existe-t-il de responsable de magasin?en même temps,quand on a jamais vécu ce genre de situation,on peut affirmer que ce sont des sottises!!et j'ai tout un tas d'histoires à vous raconter là-dessus!C'est vrai que c'est une question que je me pose quand je vais à un entretien,je suis certain de mes compétences,mais je me pose plus la question de savoir si ma tête va leur plaire!