ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEntretien pour EDEntretien pour ED
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/12/2009 09:46

Bonjour,

Quelle mobilité est demandée chez Ed pour les adjoints et chefs de magasins ?

Merci.
Nouveau message
 14/12/2009 11:42

un rayon de 100 kms autour de son magasin d'affectation
Nouveau message
 14/12/2009 12:38

aussi, décidemment ca fait loin aussi...

Vous etes souvent mutés ? tienne t'il compte de vos impératifs... ?
Nouveau message
 22/12/2009 21:08

cb d'heures en moyenne faut 'il compter quand on s'apprete a prendre un poste d'acdm?

plutot 45H/semaines ou plutot 55H/semaines

estce que le treizieme mois est au prorata ou on doit etre present du 1er janvier au 31 decembre
Nouveau message
 23/12/2009 12:38

bonjour
pour le 13eme moi faut etre present du premier novembre au 31 novembre de l'année d'apres (je suis rentre en janvier donc je n'ai rien touché cette année et j'espere que je serais partie avant novembre de l'année prochaine lol)

pas de prorata

quand a la prime de vacances il faut deux ans complet d'anciennete sinon rien pas de prorata non plus contrairement a la plus part des autres boites

ed s'est tres tres special
Nouveau message
 03/01/2010 12:48

Donc si on embauche le 4 janvier, on est mort pour le 13 eme mois???... et le prorata alors???!!!

Ca commence bien, ca fait plaisir, de bonne augure pour la suite...

Dire que je suis disponible depuis début novembre et que j'attend la decision d'ed...

C'est fait déliberement!!
Nouveau message
 03/01/2010 15:35

Décidémment,il faut que laisse des posts un peu de partout.
Lis ce que j'ai écris sur le sujet "mobilité ED".

Le fait de ne pas toucher le 13 ème mois ne s'applique pas uniquement à ED mais à la plupart des enseignes.

Pour info,j'ai négocié mon 13 ème au prorata lorsque je suis arrivé dans la société en février 1997(ça ne me rajeunit pas tout ça... )auprès de mon DS et je l'ai obtenu.On dit merci à Albert B.

C'est comme quand tu étais enfant,tu demandes...tu as ou tu as pas.Cela ne te coute rien de le faire.
Nouveau message
 27/01/2010 12:50

lilou13 a dit:
oui denre j'ai oublié ,si tu li les posts "sur entretien pour ed "il te dise bien que les tests sont passé et le recrutement est bien fait chez nous par la RRH,sache que nos rrh souhaite faire elle meme les entretients agent de maitrises et cadre

n'importe quoi!!......

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEntretien pour EDEntretien pour ED