Bonjour sfoy,
J'ai 22 ans, je suis adjoint directeur de magasin depuis peu sur la DR de Toulouse, sur un Magasin à coté de Pau.
Pour ma part, l'entretien s'est déroulé en 2 parties :
> Présentation de LIDL, ses valeurs et du métier de directeur magasin
> entretien personnel avec un responsable réseau (35min) voire un second entretien dans la foulée (ou un autre jour) avec le chef des ventes (35min aussi).
Adjoint, c'est 1850 brut pour un contrat forfétaire de 42h (mais tu en fais 60 en moyenne). Il faut donner de soi-meme, s'investir, et donc de laisser "un peu" ses loisirs et sorties car pas le temps ou trop fatigué. Motivation, disponibilité, ame de manager et respect des directives LIDL sont les principaux points... Tu sera amené à faire une formation de 3 mois loin de chez toi (moi c'étais 270km), mais on te paye hotel, repas, et frais kilométriques...
Mais comme dit patrick, c'est vraiment formateur, on est dans le hard discount, ou "hard" tout court car tu touche à tout (management, mise en rayon, caisse, déchargement, commandes, affichage, implantation, planing...) Quoi trop de chose qui t'ouvriron à coup sur des portes, en tout cas c'est ce que j'attends, car je compte pas faire çà toute ma vie. Faut etre fort psychologiquement (éloignement, heure de travail, responsabilités, pression,...) et physiquement (port de charge, mise en rayon rapide,...).
|