ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEntretien pour EDEntretien pour ED
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/11/2008 12:47

Tu devrais normalement passer un test de personnalité sur ordinateur et ensuite un entretien individualisé avec le ou la RH où tu exposes tes compétences et ton parcours professionnel. Le test de personnalité est une série de questions sur le travail, la vie de groupe, le comportement,... mais ça n'a rien de déterminant car il n'y a pas de réponses justes ou fausses.
Maintenant, je ne connais pas les sessions de recrutement sur Paris; ça peut être différent; à toi d'être naturel et sincère. Bon courage
Nouveau message
 18/11/2008 22:37

Merci Sergeb13, pour avoir répondu à mes questions.
A bientôt
Nouveau message
 25/11/2008 13:43

bonjour

j'utilise ce post car le sujet est de même nature.
Je viens de réaliser un entertien avec un recruteur pour un poste d'adjoint chef de magasin.
Comment savoir si l'entetien est positif car le recruteur m'a dit que le chef de secteur me contacteraiet que si il ne le faisait pas, le recruteur lui le ferai...
Pour vous cela est positif ou négatif?
Y at'il des personnes pour lequel le deroulement a était le même?

Je sais que le mieux, c'est d'attendre mais je demande toujours...

De plus lors de l'entretien, il m'a proposé 1800 eur bruts + avantages... Il m'a dit qu'il y avait parfois des 13 14 15 et même 16 mois cela me parait énorme!!!

voila j'espère avoir des infos de votre part
Je souligne que l'enseigne est ED
Nouveau message
 25/11/2008 21:11

SALUT ?C EST ENORME ENORME revnon a la realité adjoint c est 1600 BRUT+ AVANTAGE qand tu les as!!!!!!!!!!!!!!! ET PFA en fin d'année (13° MOIS)bon t'es de quelle region pour qu'il propose 1800 lilou13 ED
Nouveau message
 26/11/2008 12:39

Région rhone alpes departement Isère
moi aussi cela me parait énorme j attends le rdv avec le chef de secteur qui a mon avis va remettre tout ca en place
Nouveau message
 26/11/2008 18:31

Je l'espere pour toi,soit il ne trouve personne pour ce magasin soit c est un magasin que personne ne veut prendre soit vigilant mais je me suis renseigné aucun adjoint n'a 1800 BRUT? LES PRIMES TRES DIFFICILE A OBTENIR CAR LES OBJECTIFS SON TRES HAUT LES VHT INATEIGNABLES ET LA DEMARQUE EST IMPOSSIBLE A FAIRE DE BON RESULTAT TU NE FAIS QU APPLIQUE LA PROCEDURE donc les primes!!!!!!!!! et en plus actuellement les chiffres d'affaires ne sont pas du tout au RDV donc pressions , harcelement moral.SI TU AS LE CHOIX VA PLUTOT CHEZ LEROY OU CASTO ika recrute aussi A+
Nouveau message
 26/11/2008 18:33

comment s'appelle ton CHEF DE SECTEUR
Nouveau message
 26/11/2008 18:48

lilou13 fait de la pub pour son gagne-pain.
C'est sa hiérarchie qui va être contente.
Doivent se marrer quand même les RH ! Et je les comprends.

@ julio
Voir ta messagerie privée
A +
Nouveau message
 26/11/2008 19:20

je n'ai pas le nom de cette personne
et de plus même si je l'avais je ne me permettrai pas de mettre le nom d'une personne sur un forum sans son accord
Nouveau message
 26/11/2008 19:52

C'était la bonne réponse à donner

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEntretien pour EDEntretien pour ED