| |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonjour,
J'ai une opportunité dans un 8 à Huit qui m'intéresse pour diverses raisons (mag de proximité et non hall de gare ou usine, qui plus est à moins de 10 mn à pied de chez moi, ce qui n'est pas négligeable)
Il s'agirait d'un poste d'adjoint d'ici 1 mois (ma fonction antérieure) mais on me propose un engagement d'Els pour débuter.
Quel confiance accorder au RS?
Je suis preneur de toute info concernant l'évolution si quelqu'un peut m'en donner.
Merci à vous.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
On peut commencer Els et finir Els, même si on est très bon...demande un écrit du boss
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
N'importe quoi !
La politique maison chez Prodim, c'est la confiance, qd on trouve qq'un de bien on souhaite qu'il reste dans le magasin où il travaille.
Autrement dit allez-y faites vos preuves et vous verrez si dans un an s'il n'y a pas d'évolution en vue vous saurez à quoi vous en tenir...
Pour infos il est normal de commencer comme cela à moins de justifier d'une expérience d'adjoint dans une autre enseigne.
FONCEZ !!! Vous ne le regretterez pas !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
A Alingui,
Merci pour cette réponse rassurante...et plus réaliste.
Je commence ce mercredi. On verra bien.
Le passage comme adjoint doit être plus rapide d'après le RR (1 mois) dans la mesure ou j'ai déjà une expérience de ce poste (avortée à la suite de la fermeture de deux magasins du groupe, ce que le RR précité savait d'ailleurs).
Le magasin vient d'ouvrir.
A ce qui m'a semblé comprendre, je pense qu'ils veulent voir ma capacité à intégrer les choses et de me tester, avant de concrétiser un contrat plus avantageux pour moi (AM); une sorte de période d'essai moins couteuse en quelque sorte; espérons que je ne me trompe pas.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je suis sûr que tout va bien se passer ! Soyez vous même, soyez réactif, prenez des initiatives et tout roulera !
Bon courage et tenez nous au courant...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Normalement ses bon ils m'avaient dit pareil moi j'ai fauit 2 mois d'essai a un salaire d'els et apres les 2 mois ils m'ont passer adjoint
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
et puis à l'avenir tu peux demander pour reprendre un magasin
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bjr,
Merci de vos réponses rassurantes.
C'est sympa.
Je vous tiendrai au courant.
Ce pourra être utile pour d'autres
A +
Pour chrisathis: Si tu peux me donner des infos sur le salaire d'adjoint et les éventuels avantges, merci (en message privé si tu veux)
Dans quelle région es-tu?
|
|
|
|
|  |
 | |  |
 |
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter. Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
|  |
 | |  |
|