ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEntretien pour EDEntretien pour ED
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/10/2009 19:15

salut sabrine,d'apres ton salaire c'est un poste d'adjoint,que l'on te propose?1630€ c'est sans les avantages ou prime moyenne comprise?
si tu as parcouru les posts sur le discount elle sont pas marrantes mais reste a savoir la region et le lieu du mag ou tu seras affecté,moi je suis region sud et toi?
Nouveau message
 20/10/2009 13:38

BONJOUR
j'ai egalement eu un entretien pour la region sud .je dois avoir un autre entretien avec le responsable de secteur. j'attends .je suis actuellement manager de rayon mais j'aimerais me rapprocher de mon domicile,
mais d'apres vos lecture je m'apercois qu'il y'a bcp de turn over est ce vrai?merci de me repondre
Nouveau message
 22/10/2009 23:31

OUI BEAUCOUP DE TURN OVER CHEZ ED!!
ils n'hesitent pas a trouver des poux ou il n'y en a pas
sauf si tu cires les pompes ...lol,
dans quel secteur ? marseille c'est un secteur infernal,A+
Nouveau message
 26/10/2009 16:29

non dans le 04 mais je pense que cela doit etre pareil qu'ailleurs.merci de ta reponse
Nouveau message
 28/10/2009 16:07

lilou13 a dit:
Je croyais que c etait pour le Sud,ils recrutent aussi dans les autres regions,voici l'adresse
RRH
120 Rue du General Malleret-Joinville
94405 VITRY sur SEINE CEDEX
A+

lilou13 a dit:
RRH Service recrutement

Je pense sincèrement que la DRH et les RRH ont autre chose à faire que de gérer le recrutement. Pour cela ils ont des responsables recrutement à qui il conviendra mieux de transmettre sa candidature. ne serait-ce que pour une question de rapidité dans le traitement des CV. Pour savoir à qui adresser son courrier, il suffit de chercher une annonce sur la région concernée et vous trouverez directement l'adresse mail avec le nom de la personne en charge du recrutement.
Nouveau message
 28/10/2009 20:14

OK!!!!!! IL Y A UN SERVICE RECRUTEMENT,mais si j'ai mis l'adresse du DRH et RRH ,c'est pour une bonne raison que je connais toi pas A+ désolé
Nouveau message
 28/10/2009 20:20

oui denre j'ai oublié ,si tu li les posts "sur entretien pour ed "il te dise bien que les tests sont passé et le recrutement est bien fait chez nous par la RRH,sache que nos rrh souhaite faire elle meme les entretients agent de maitrises et cadre
Nouveau message
 03/11/2009 20:35

Bonsoir,

Je vais passer un entretien avec la RH de Lyon la semaine prochaine pour un emploi d'adjoint chef mag et j aimerai savoir si vous avez quelques conseils à me donner.

J ai un bon cv mais les entretiens et moi...

Merci
Nouveau message
 03/11/2009 21:18

Bonsoir,
j'ai moi meme passé un entretient au meme endroit pour un poste d'adjoint.
Tres simple reste naturelle, raconte ton parcourt et tout se passera tres bien

et confiance en toi
Nouveau message
 03/11/2009 22:10

Bonsoir,

Où es tu en poste?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEntretien pour EDEntretien pour ED