|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Je croyais que c etait pour le Sud,ils recrutent aussi dans les autres regions,voici l'adresse
RRH
120 Rue du General Malleret-Joinville
94405 VITRY sur SEINE CEDEX
A+
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Quelqu'un a eu des nouvelles sur des entretiens qu'ils auraient passés ces 2 dernières semaines? parce que moi c'est silence radio...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour à tous et meilleurs voeux...
J'aurais aimé savoir si ED souhaite se développer en région Midi-Py...
merci pour votre réponse
Dédé
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Oui effectivement il y a des ouvertures prevu en Midi-Pyrennée tu peux postuler A+
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Merci...
Est ce que tu sais dans quel délais... ??? En direct ou via Altis...???
Merci encore..
Dédé
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
SALUT j'ai passé un entretient au siege chez ed et j'ai un deuxieme entretient lundi
combien y a t'il d'entretient?
merci d'avance
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonjour lilou 13,je vois que tu travaille chez ED,actuellement j'ai crée une société,dont je fais des remise en peinture de mobilier de magasin(meuble frais,caisse paiment etc...)par pistolage.
Je voulai savoir a qui m'adresser pour démarché les ED,si ils ont besoin de rénovation???
merci
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonsoir,
J'ai commencé en tant qu'ELS à ED il y a de cela plusieures années. Apres une formation a l'AFPA, j'ai integré un rayon de CARREFOUR en tant que niveau 4 pendant 3 ans puis j'ai ouvert ma boulangerie.
Maintenant que je la vend (besoin de plus d'action!) j'aimerai postuler comme adjoint cdm chez ED. J'ai répondu à une annonce sur le site il y a de cela 4 jours mais j'aimerai savoir s'il serait préférable d'envoyer en plus une candidature spontanée et à qui?
Avec un peu de chance, si mon profil les interesse, que dois-je dire lors de l'entretien pour mettre toutes les chances de mon côté? Je veux vraiment vraiment ce job !!!
Merci pour vos réponses
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour lilou 13, apparemment tu es chez ED, je voulais stp avoir quelques conseils...en effet, je viens de sortir de ma licence manager de rayon , jai passé tous les entretiens pour ED, ils attendent désormais que ma réponse , le salaire serait de 1630euros brute , je voulais savoir est ce que c'étais une bonne opportunité meme si c sur que niveau salaire jaurais aimé avoir un peu plus!!j'au que que 22ans donc bon je me pose beaucoup de questions...au niveau des conditions de travail par exemple..merci pour tes conseils...
|
|
|
|