ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionassistant de magasin chez Aldiassistant de magasin chez Aldi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/04/2009 15:39

hannibalsmith a dit:

des "non blancs" à des poste d'encadrement (RM et AM) sont fréquents. C'est parfois même un atout pour le magasin.

.

un atout?? moi je prends pas ça comme un compliment!avoir un joueur de grande taille dans une équipe de basket c'est un atout,un joueur de 130 kg dans une équipe de rugby c'est un atout,un black responsable de magasin?...Il y a moins de problèmes avec les racailles du coin??parce que là,je ne vois pas trop...
Nouveau message
 12/04/2009 01:21

Allez faire un tour dans les quartiers nord de Marseille par exemple et vous comprendrez peut être mieux.
Sur certains magasins, la clientèle est à 90% d'origine maghrebine et nombre d'entre eux parlent mal voire peu le français.
Alors oui, je vois comme un atout pour le magasin d'avoir un responsable d'origine maghrebine qui sera plus à même de comprendre sa clientèle et répondre à ses attentes que le gars élevé dans le XVIème.

La discution était à l'origine centrée sur Aldi et je n'ai jamais eu le sentiment dans cette entreprise qu'on en a quelquechose à faire de la couleur de peau des gens.
Des racistes, il y en a partout, chez Aldi aussi, mais je ne crois pas que ce soit la "politique" de l'entreprise, seulement de désolantes individualités.
Nouveau message
 12/04/2009 08:34

Quoi qu'il en soit, il n'y a qu'à voir la signature de notre ami karabamabo, pour comprendre le fond de sa pensée séparatiste.
Je clos cette discussion ici, car on n'y parle plus de distribution...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionassistant de magasin chez Aldiassistant de magasin chez Aldi