ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionassistant de magasin chez Aldiassistant de magasin chez Aldi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/03/2009 19:31

CE N EST PAS PARCE QUE L ON FAIT A DEJA FAIT GREVE CONTRE SON ENTREPRISE QUE L ON AIME PAS CE QUE L ON FAIT MAIS A UN CERTAIN MOMENT ON NE PEUT PAS TRAVAILLER POUR REIN ET SURTOUT DANS LES CONDITIONS QUE L ON SUBIT
Nouveau message
 29/03/2009 09:35

Bonjour,

évitez s'il vous plait d'écrire en majuscule, c'est vraiment très pénible à lire. Qui plus est avec des fautes et sans ponctuation...
Nouveau message
 07/04/2009 15:26

Bonjour,
j'ai rendez-vous pour un entretien de Responsable de magasin à la centrale ALDI.Pourriez-vous, me donner quelques critères concernant ces entretiens? Merci d'avance
Nouveau message
 07/04/2009 19:19

Avoir un teint assez pâle...
Nouveau message
 08/04/2009 18:56

belle généralisation de ton expérience à une société entière

je vais te donner une info extraordinaire , assied toi tu vas etre scotché :

Non tous le mon de n'est pas rascite , non tout le monde ne pratique pas les discriminations a l'embauche !!!

C'est hallucinant cette manière de se victimiser en voyant du rascisme partout
Nouveau message
 08/04/2009 19:59

t'as des chiffres ??? parce que ok il generalise peut etre enfin sa n'est que ton avis mais tu n'apportes rien de plus avec ton commentaire en tout cas aucune info qui pourrait le contre dire.

1 point partout et encore ....

Nouveau message
 08/04/2009 20:32

On parle d'ALDI dans le post et la réponse de karabamabo concerne l'ensemble de l'enseigne , pas un magasin en particulier. si cela n'est pas un exemple de généralisation !!

Effectivement je n'ai aucunes infos pour le contredire, cependant il n'a non plus aucune informations pour prouver un racismes généralisé chez ALDI !!
Quand on porte des accusations aussi graves il faut pouvoir les prouver, et pas seulement pour un magasin.

il est certainement plus facile de se cacher derrière des excuses ( même si je n'affirme pas que c'est le cas) plutôt que de se remettre en questions.
Nouveau message
 08/04/2009 21:05

des infos de l'intérieur, j'en ai.

des "non blancs" à des poste d'encadrement (RM et AM) sont fréquents. C'est parfois même un atout pour le magasin.

On a des femmes aussi.

pire, on a des femmes "non blanches".

La seule discrimination que j'ai vu pratiquée chez Aldi, et je la cautionne, c'est celle qui nous fait écarter systématiquement les incompétents et les abrutis.
ça ne marche pas toujours, personne n'est parfait, mais certains posts ici prouvent quand même une certaine efficacité.
Nouveau message
 09/04/2009 16:46

Nouveau message
 10/04/2009 15:35

jeff a dit:
t'as des chiffres ??? parce que ok il generalise peut etre enfin sa n'est que ton avis mais tu n'apportes rien de plus avec ton commentaire en tout cas aucune info qui pourrait le contre dire.

1 point partout et encore ....

surtout que moi j'ai plein d'exemples à citer...ce qui est beaucoup moins facile quand on a pas vécu ce genre de chose!!Forcément,il y a des personnes de couleurs en place dans tous les groupes,mais elles sont généralement dans les grandes villes.Combien de personnes black au guichet d'une petite ville de campagne?A croire que les blacks ou les arabes ne veulent pas tenir une agence bancaire(tout comme en publicité,on a l'impression que les petits blacks ne mangent jamais de yahourts!par contre on en voit souvent pour les shampoings et pour le sports!)J'ai même eu la confirmation d'une responsable de centre de formation qui m'a avoué que certains patrons avec lesquels elle travaillait ne voulait pas prendre de personnes un peu bronzé en stage(je l'ai vécu plus jeune chez décathlon,moi sportif de haut niveau et vendeur,alors que des amies étaient en poste,pas sportives et encore étudiante!)!!Beaucoup de gens pensent que tout cela n'existe plus parce que nous sommes en 2009!!!Et ne vous inquiétez pas pour moi,je me suis déjà remis en cause en misant sur l'expérience et les études pour ne rien laisser au hasard.je ne généralise pas ,c'est une constatation,ce qui me dérange le plus,c'est la discrimination positive,qui est pratiqué dans certain magasin et je ne sais pas si c'est vraiment une bonne chose.Et ce qui me dérange encore plus,c'est que tout le monde se voile la face en disant que si ça ne marche pas pour un boulot,c'est qu'on est pas compétent,ou la boîte prends pas les cons...bon argument...ça me laisse rêveur mais bon...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionassistant de magasin chez Aldiassistant de magasin chez Aldi