ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionassistant de magasin chez Aldiassistant de magasin chez Aldi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/10/2008 06:29

Bonjour marqui,

As tu acceté ce poste et si oui pourrais tu me dire ou tu en est ?

On me propose le même poste à 5kms de chez moi ce qui franchement me faciliterait la vie.
J'aimerais savoir si quelqu'un connait les horaires de ce genre de poste.

Et si quelqu'un à connu un expérience favorable dans ce domaine car quand je lis vos comms j'ai tout de suite envie d'appeler Aldi pour dire finalement non merci.

Alors j'attends vos réponse merci.
Nouveau message
 30/10/2008 15:40

je suis rm pas Assistant, mais en fait les horaires sont differents d'un mag a l'autre, et d'un rm a un autre. j'ai des collegues qui sont dehors a 19h15 et moi en moyenne a 19h45, maintenant j'ai un magasin qui tourne a un peu moins de 70k€ semaine, donc tout depend....

apres c'est clair il ne faut pas arriver en te disant que ce sera la belle vie, sache que tu va en chier. mais il faut etre clair tu as une bonne possibilité d'evolution, apres tout depends de ton rm et ton rs.

Sur quel departement, se trouve ton magasin?
Nouveau message
 30/10/2008 20:59

Dans le département 25.

Non pour les heures ça me fait pas peur du tout car je sors de la boulangerie donc je sais ce que c'est.

J'aurais voulu savoir si on va à 9h00 le matin ou plus tot ?

Et si le midi il y'a possibilité de s'arranger pour partir à 11h05 par exemple ?

Et il possible d'avoir toujours le même jour de congé dans la semaine ?

Merci
Nouveau message
 30/10/2008 21:27

Bonjour,

Pour ma part je suis Assistant et je suis dehors vers 19h40-45 en moyenne.
Sinon c'est extrêmement prenant, avec beaucoup de travail physique et manuel.
le matin tu arrives a 08h, et tu repars donc les soirs a 19h30 voire apres.
Sinon le midi (de 12h15 a 14h) tu restes dans le magasin en principe, tu manges en vitesse et tu continues ce que tu as a faire (papiers, coffre, mise en rayon).
Tu fais des journées de 09-10h en moyenne, pas beaucoup de pauses, et il faut être tres polyvalent.
Voila pour mon expérience, c'est tres formateur, rigoureux, donc super pour apprendre.
Nouveau message
 30/10/2008 21:29

Et je suis dans le 70 moi Maryh25, et bientot dans le 90 je pense... donc on aura peut-être l'occasion de se côtoyer un de ces jours. Vous allez dans quel magasin?
Nouveau message
 31/10/2008 09:37

maryh25 a dit:
Dans le département 25.

Non pour les heures ça me fait pas peur du tout car je sors de la boulangerie donc je sais ce que c'est.

J'aurais voulu savoir si on va à 9h00 le matin ou plus tot ?

Et si le midi il y'a possibilité de s'arranger pour partir à 11h05 par exemple ?

Et il possible d'avoir toujours le même jour de congé dans la semaine ?

Merci

pour un assistant vaut mieux arriver vers 8h car entre le manco, crontrole fraichuer commande a passé, le temps va tres vite.
apres pour partir a 11h05 ba ca ca depned du rm et du nombre de personnes en mag.
concerna tles jours de congés ca depends aussi du rm et de l'equipe mais c'est faisable, moi j'ai toujours le meme
Nouveau message
 01/11/2008 09:23

bonjour à tous impossible de partir avant midi en sachany qu'on est deux et puis suivant le planning camion tu dois resté entre midi et 14h pour décharger controler faire ton coffre...le soir meme chose pour la fermeture j'étais assistant je venais à 7h controle fraicheur stocks viandes mancos mise en place des caisses.. et je repartais le soir vers 19h45
Nouveau message
 01/11/2008 09:24

de plus maryh25 dans le doubs tu auras une rs incompétente que je ne citerai pas veuillez m'en excusez et tout dépend c pour quel mag?
Nouveau message
 01/11/2008 09:26

un sandwich triangle et une part de tarte et c reparti vla le camion
Nouveau message
 01/11/2008 13:08

vos rm sont des esclavagistes ou quoi ?

même quand je suis en repos, mon AM arrive à 8 et part 10 mn maxi après la fermeture et va manger au Mcdo à midi.

quand je suis là, je lui demande d'arriver vers 8h15~8h30 histoire de boire le café et on fait juste quelques papiers après avoir mangé.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionassistant de magasin chez Aldiassistant de magasin chez Aldi