ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionassistant de magasin chez Aldiassistant de magasin chez Aldi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/09/2008 16:21

boujour
on me propose un poste d'assistant de magasin chez Aldi 1300euros net par moi 36h45 + 13 eme mois...+ une formation avant de commencer.

Voilà j'ai pas entendu beaucoup de bien sur Aldi ...
Est ce que quelqu'un pourrait me parler d'Aldi, du poste, des condition de trtavail etc...

Aldi est ce une bonne experience pour postuler en grande distibution pour plutard ??

il me faudrait une reponse tres rapide svp.
Merci bcp d avance.

Nouveau message
 16/09/2008 16:22

Avantages : bonne école de rigueur
Inconvénients : la rigueur
Nouveau message
 16/09/2008 18:01

Si ca te dis de faire 45 heures de mise en rayon fonce....rien de mieux pour s'epanouir
Nouveau message
 16/09/2008 19:15

bonjour
en tant qu'ancien assistant chez aldi je suis pas resté.Le boulot est plaisant il faut savoir ce qu'on veut,moi j'ai eu des problèmes avec mon rm sinon je restais ils n'ont pas voulu me muter sur un autre mag.
Nouveau message
 07/10/2008 22:22

Bonsoir Marqui,

ancien salarié d'Aldi, je vais répondre à tes interrogations.

Pour les conditions de travail, elles sont celles d'un Hard Discounter. Tout est dit.

et j'ajouterai:

"On peut vouloir rejoindre une entreprise pour ses bénéfices élevés, ses excellents programmes de formation ou ses leaders charismatiques, mais se sont les relations avec les responsables hiérarchiques qui détermine le niveau de productivité et la fidélité à l'entreprise"

Saches que les rapports hiérarchiques chez Aldi se sont détériorés depuis 2002 et ne cessent de s'accentuer, provoquant un turn over très important; je n'ai pas de chiffres à avancer mais aux dires d'anciens collègues, le climat social va de mal en pis.

Aujourd'hui je suis dans une société qui pratique le "team bulding", où les valeurs humaines sont au cœur de la politique de développement du groupe.

Mon conseil, si tu as d'autres pistes qu'Aldi, étudies les.

Bonne chance!
@ bientôt.

Nouveau message
 08/10/2008 22:50

Pour infos, 60% de turn over sur la centrale d'honfleur, qui est une des "moins pire", si je puis dire...
Pour le reste faites une recherche sur aldi sur distrijob et vous verrez ce que j'en pense au travers de mes expériences et de mon vécu chez eux...
D'accord avec Marpoju, si tu as d'autres pistes étudies les, toutefois si ce n'est pas le cas, alors tentes ta chance, sans oublier nos mises en garde...
Bonne chance pour l'avenir !
Nouveau message
 10/10/2008 10:48

moi je dis il vaut mieux etre le responsable de magasin dans ces boites la.Au moins tu decides et tu manage et hormis ton RR personne n'a rien a te dire
Nouveau message
 10/10/2008 19:32

bonsoir je ne suis pas daccord avc toi loloom moi je suis assistante magasin et je pense que le poste de RM est tres dur, que ton responsable secteur a tjrs quelque chose a dire et qu au dessus tu as ton RV aussi ainsi de suite dc de la a dire que ds ces boite il vaut mieux etre RM .... moi perso je suis bien a ma place et je ne veux vraiment pas dun poste de responsable magasin....
Nouveau message
 10/10/2008 20:18

loloom a dit:
... Au moins tu decides ...

Bonsoir,

tu ne décides rien, tu appliques les procédures.
Nouveau message
 10/10/2008 22:48

bref je suis peut etre mal placé pour parlé.
Javou que je n'ai tenu que 3j en tant que adjoint de mag chez lidl.
Mais ON NE DECIDE DE RIEN DANS CES MAGASINS.
aucun prix,auncuune implantation....Tout est dicté...
MIse en rayon a gogo et management a la dure.
bonne ecole pour ce dernier.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionassistant de magasin chez Aldiassistant de magasin chez Aldi