ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRM chez lidl quels sont les criteres de recrutementRM chez lidl quels sont les criteres de recrutement
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/04/2008 19:41

coubertin a dit:
distritaf a dit:
j'étais Directeur commercial pour une chaine de magasins, j'ai manager plus de 400 personnes ... j'ai signé pour adjoint au responsable.

No comment

a ce point la?:)
mais pourquoi pleure tu?
Nouveau message
 14/04/2008 19:45

OSCARITO a dit:
c'est clair,vu ton niveau cela m'étonne que tu signes pour être adjoint...ya un pb non?

j'ai pas de problème si ce n'est celui de:

après plusieurs candidatures toujours pour la GD
j'ai eu des réponses du genre: malgré tout l'intérêt qui porte votre CV, je suis au regret de vous informer balablabla....

donc voila tout.
il y'a aussi que j'aime bien grimper les échelons .
sinon notre sujet c'est pas moi je pense n'est ce pas mes amis:)?
Nouveau message
 14/04/2008 19:54

oui c est son droit de postuler au poste de son choix

en tout cas au moins il a un boulot en poche, moi je lui presente mes felicitations, et j espere qu'il gravira les échelons très rapidement
Nouveau message
 14/04/2008 19:59

PERLE37 a dit:
oui c est son droit de postuler au poste de son choix

en tout cas au moins il a un boulot en poche, moi je lui presente mes felicitations, et j espere qu'il gravira les échelons très rapidement

Merci c'est gentil PERLE37:)
bon courage a toi aussi et bonne chance pour tes entretiens;:) a très bientot
Nouveau message
 14/04/2008 20:50

distritaf, je pense que tu as fait une erreur !!! passer d'un poste de dir com a celui d'adjoint mag il ya un monde ! enfin, si c'est ton choix c'est le principal alors bonne suite. Mais sache que rare, voir inexistant sont les RM qui evolue au dessus de ce poste.

A+
Nouveau message
 14/04/2008 21:13

Désolé de te le dire distritaf mais je suis d'accord avec Coubertin et Daxhouse. Tu as managé 400 personnes c'est énorme c plus qu'un directeur d'hyper et tu étais directeur commercial. c'est un sacré retour en arrière avec max 20 personnes par mag en tant qu'adjoint.

une question : combien gagnais tu pour diriger 400 personnes ? j'espère plus que ce que LIDL te propose.

Pour ma part, je ne viens pas de la grande distribution comme toi. J'avais juste postulé en décembre 2007 pour être RR chez LIDL j'ai recontré un Chef des Ventes à ARPAJON (un beau moustachu avec un nom d'origine bretonne je pense) et il m'a flatté en me disant que j'étais fait pour ce poste. si tu surfes sur le forum tu verras que les avis différent mais la tendance générale pour LIDL c des horaires "extralarges", de la pression, de la pression, et en plus pour un salaire net pas mirobolant au début(ramené au ration horaire/salaire)

j'avais demandé le salaire pour un RR (il y a quand même 6 mois de formation)et j'ai failli tomber par terre. Et il m'a fait rire lorsqu'il m'a dit que je conduirais une voiture "haut de gamme" (Passat puis audi A4). j'ai souri puis je me suis levé, je l'ai salué et je suis parti. Pas par arorgance mais je ne prends pas un poste pour avoir une caisse mais un métier.

demandes l'avis des habitués du forum. la plupart pense comme moi (sauf exception).

Enfin si c'est ton choix et que cela te permet de t'épanouir et d'en vivre, bon courage . Réecries ton expérience dans 6 mois...

Nouveau message
 14/04/2008 21:44

distritaf a dit:
donc voila tout.

tu m'etonnes distritaf si tu as vraiment le niveau que tu annonces en management et bosser comme CAM chez LIDL??? c'est fort de café!!!
il n'y a pas de sous-métier et LIDL n'est pas pire que d'autres, quoique...
mais bon quand tu dis vouloir gravir les échelons...si je te prends au mot c'est par ELS que t'aurais du alors commencer
Nouveau message
 14/04/2008 21:46

merci mes amis,
voila c'est mon choix,en fait mon dernier poste Directeur commercial est une suite de postes différents d'ailleurs pour la même boite.
donc comme j'ai dis j'ai grimper les échelons. par ailleurs c'est juste mon humble avis, le salaire de début n'as pas d'importance du moment qui nous assure un minimum. le plus important c'est le salaire qu'on souhaite par la suite.
concernant la progression chez LIDL c'est belle et bien possible il faut juste se donner les moyens pour y arriver.
sinon je vous remercie pour votre internet.
bonne soirée.
Nouveau message
 14/04/2008 21:52

3eme oeil a dit:
distritaf a dit:
donc voila tout.

tu m'etonnes distritaf si tu as vraiment le niveau que tu annonces en management et bosser comme CAM chez LIDL??? c'est fort de café!!!
il n'y a pas de sous-métier et LIDL n'est pas pire que d'autres, quoique...
mais bon quand tu dis vouloir gravir les échelons...si je te prends au mot c'est par ELS que t'aurais du alors commencer

ELS comme même pas:)
mais bon manager 400 personnes il faut avoir du bon sens, de la sincérité du respect et du mérite ça marche a tout les couts d'ailleurs c'est pour ça que j'ai réussi a manager.
Sinon s'il vous plait c'est pas que je ne veux pas discuter mais la nous somme entrain de s'éloigner du sujet.
Merci 1000 fois pour tout.
Nouveau message
 14/04/2008 21:54

bonsoir chef mag ensuite plus cela n exciste plus ils ne prennent plus d adjoints et chef de mag ne peuvent plus passer rr ,chef caissiere avec l anciennetees gagne plus qu un adjoint

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRM chez lidl quels sont les criteres de recrutementRM chez lidl quels sont les criteres de recrutement