ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionHard DiscountHard Discount
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/04/2008 02:15

Jawohl!!!

Et si y a vol y a délit !!!

Et si y a des lits, on se couche !!!!
Nouveau message
 24/04/2008 22:02

peut être que les ponts de chez carrefour feraient bien de se demander pourquoi Aldi et Lidl cartonnent à ce point.
voici la recette du succès :
peu de produits en vente (l'essentiel) des pris bas et une qualité irréprochable. cf les études comparatives dans que choisir entre autres test du cassoulet et test de la lessive. La lessive Aldi arrive n°1 devant toutes les autres grandes marques comprises... Les clients sont contents ils reviennent. ensuite on améliore la productivité grâce à des produits en vente en qtés limitées chaque semaines histoire d'épater et d'apater le chalant. Cela permet de toucher des non clients qui viennent par ex pour l'informatique. (Médion fait des offres à tomber par terre chez Aldi) et grâce à cela les initiés savent qu'acheter un ordi chez Aldi c'est le top. Voila qqes pistes à creuser pour que la grande distri française ne périclite pas d'ici à deux ou trois ans...
Nouveau message
 26/04/2008 11:41

C'est vrai.. Depuis que je suis entré (puis sorti) de chez Aldi, J'avoue ne m'être équipé que là. Ordinateur, appareil Photo, Web Cam, Ecran....
Nouveau message
 27/04/2008 13:43

Bonjour a tous,
Je sais que l'on parle plutot Netto ici, mais bon. Responsable Aldi en Irlande, je ne suis pas d'accord sur la qualite des produits Medion ou Tevion, pas mal de retour sur certain produits.. (i.e. 1 GB sports MP3 player, 80% de retour l'annee derniere) Et le SAV laisse a desirer. Cela se passe peut etre differement en France.

Mon mag Aldi, 850m2, €12M en 2007

Nouveau message
 21/05/2008 07:49

A Alingui : Pas d'accord avec toi. Je trouve qu'une enseigne comme Netto a un très bon rapport qualité/prix. Concernant les produits alimentaires, j'ai quasiment tout essayé chez Netto, et n'aie eu qu'une ou deux mauvaises surprises. Les produits qui viennent de Lidl ou Aldi sont souvent bien pires. Cette idée comme quoi les discounteurs allemand offriraient des produits de meilleures qualités me semblent relever plus du mythe que de la réalité. Les français savent faire tout aussi bien.... Mais bon, vu que le français moyen est mouton, il pense que seul les allemands peuvent faire du bon hard-discount (le succès de de Lidl nous le démontre tous les jours....)
Nouveau message
 21/05/2008 17:45

pas sur que les francais s en referent au fait qu il soit allemand, je pense aussi que niveau hd en bas prix, lidl marque le pas devant ed, aldi, netto, et bien entendu leader price mdrrr
Nouveau message
 21/05/2008 18:11

Ouai mercure vive l'allemagne aussi!!!!
Nouveau message
 21/05/2008 20:21

perso,lors d un tres court passage chez netto,j'ai fait un plein (histoire de gouter ce que j allais vendre!!) resultat:hyper decue par les produits frais...deja,packaging pas top et qualite bof bof.en toute objectivité car mon homme me servait de cobaye (en aveugle) et il a vraiment pas aimé...la bls idem...ce n est que mon avis mais j y peux rien,netto j accroche po!!!(voila sans doute le pourquoi du comment du:tres court passage.(cette parenthese n engage evidemment que moi)peut etre est ce aussi du au fait que dans ma region(valenciennois)ben...y en a qu'un!nouveau concept pour nous les valenciennois faut pitete le temps...
Nouveau message
 21/05/2008 20:26

je precise que je ne mange pas "allemand"pour autant!!!!que ce soit chez aldi ou lidl,le visuel me bloque et je n y prends aucun PF(euh ni rien d autre d ailleurs!!!)que voulez vous je travaille,vis et mange ED (de la a parler d atavisme latent!!!!!!!!!!)
Nouveau message
 21/05/2008 22:03

il n est pas toujours bon d avoir raison avant les autres mais je signe tout de suite 1 champion en carrefour market mais cela c est pas une surprise 2 shoppi en carrefour city 3 marche plus en carrefour express 4 dans tous les pdv a terme 1 le premier prix en n1 2 la mdd en produit carrefour 3 la marque nationnale 4 ...... la vente a wal mart? FAITES VOS PRONOSTIQUES

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionHard DiscountHard Discount