milo a dit:
Tant mieux si netto va si bien, en tout cas dans ma region (centre) ceux que je connais ne depassent pas 1.5M€ a l'annee , ne trouves tu pas petrus que c'est un peu juste pour etre viable et ce ne sont pas les seuls dans ce cas!
cher milo,pour tres bien connaitre cette enseigne et le groupement, je peus te confirmer qu'actuellement,depuis meme 2007, les progressions sont à 2 chiffres ( tres gros meme pour certain)l'enseigne a du faire, au niveau national quelque chose comme +7 ou 8% d'évolution, et meme les inter s'en sortent bien, vu la conjoncture.
mon beauf, adhérent et propriétaire d'un inter et d'un netto,gagne tres bien sa vie et c'est clair qu'il se refait une belle santé avec le Netto qui booste le chiffre cumulé des 2 mags.
tout dépend de la mentalité de l'adhérent car posséder un inter permet de faire évoluer le Netto et d'agrandir son assortiment permanent avec les MDD inter et c'est aussi bien pratique lorsque la centrale vous annonce des ruptures fournisseurs ou conjoncturel.
pour info, le CA moy d'un Netto est aux alentours des 2 millions/an pour 650 m2
celui de mon beauf dépasse les 5 millions/an