ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDu riffifi chez ALDIDu riffifi chez ALDI
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/04/2008 22:37

C'est clair que certain ferait mieux de se renseigner que de débiter de belles anneries...
Nouveau message
 11/04/2008 21:21

cjum a dit:
Cela fait déjà de nombreuses années que je travaille chez aldi et je peut vous certifier que les fois ou je suis arrivé avant 8h30 sont extrêmement rares!!! Que ce soit en tant qu'adjoint ou comme responsable.. Que ce soit dans des "gros" ou des "petits" mags..
Travailler entre 12h et 14h cela m arrive effectivement mais c'est souvent du au fait que je m'impose
une certaine tenue commerciale.
Et à 19h30 plus personne..
Maintenant il est vrai que je ne travaille pas en région parisienne...

c'est pas possible d'arriver apres 8h30 tous les jours... et c'est ton RS qui est devant le mag depuis les 8h00 qui va etre content!
Nouveau message
 12/04/2008 17:41

taulier,ton pseudo c'est parceque tu as l'impression d'etre en prison chez aldi?
Nouveau message
 13/04/2008 23:01

Bsr,
Qund j'étais RM je trouvais souvent le RS devant le portail à m'attendre... Et Alors??? Où est le problème???
Nouveau message
 18/04/2008 22:02

pas de news sur cette nouvelle de changement de statuts. Par contre sur ma centrale ils sont ennuyés par l'inspection du travail parce qu'ils ne payent pas les heures des salariés... Peut être que ça va bouger dans peu de temps...
Nouveau message
 23/04/2008 22:55

c'est dingue de voir tout ce qu'on lit sur aldi....
je suis Rm depuis peu et franchement en general au plus tard je suis dehors A 19h45 parfois meme plus tot, tout depends su boulot, quand a l'heure d'arrivé moi je m'impose d'arrive de bonne heure mais certains arriver apres 8h30, tout depends de la personne.

Mais il est vrais que a part ca on travail 7 sur7 et 26h sur 24......   de
Nouveau message
 27/04/2008 16:23

J'etais assistant de magasin chez aldi dans les pyrenées atlantiques et haute pyrenées entre février 2006 et novembre de cette même année, je peux vous confirmer que le trvail dissimulé c'est un sport national chez eux.le RS falsifié les heures sur le cahier de présence si vous marquer vos heures réellement effectué j'en ai fait l'expérience.Si on commencait à se plaindre un petit périmé en rayon , un controle ticket, un test camion et bien d'autre huissier et compagnie agrémente les belles et longues journées chez ALDI.Aprés tous ca le RS vous convoque pour vous demander de faire un abandon de poste sous peine de vous pourir la vie jusqu'à la dépression.En ce qui me concerne je m'en suis bien sortis et surtout bien reconvertis.
Nouveau message
 27/04/2008 19:43

tu fais quoi maintenant?
Nouveau message
 27/04/2008 20:15

Idem pour moi
Nouveau message
 27/04/2008 22:21

assistant manager fleg chez metro

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDu riffifi chez ALDIDu riffifi chez ALDI