oue oue tu crois ce que tu veux hein moi je men tape royale.
mais cest bizarre quand meme, tu nes pas le seul a avoir deja aborde un sujet tel que celui là pourtant rien ne change, rien ne changera .....
les abus en gd tout le monde sait qu'ils existent depuis pfffiouuuuu et on bosse toujours de la meme facon en connaissance de cause. cest comme ça tu le sais en entrant en gd tu lacceptes ou tu la quitte cest comme pour ta femme.
jedite vite fait, perso le peu de fois ou jai eu besoin dun representant syndical, ou linspection (encore que jen ai pas le souvenir pour cette derniere) sa sest regle en un coup de telephone mais tes peut etre trop mauvais poru resoudre se genre de probleme
sinon il y aussi des solutions un peu plus brutale qui fonctionnent egalement.
1 tu previens qu'il faut arreter de prendre les gens pour des C et les respecter donc regler le soucis vite fait sinon cest probleme assure
2 si rien ne se passe tu accroches le mec au porte manteau.
jen connais qui ont ete jusquau 2 et avec les remerciement du directeur pour lun pour lautre personne ne sait qui a ete au turbain ..., moi le 1 ma suffit.mais toujours entre 4 yeux. mais un constat par la suite tout cest super bien passe.