ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDu riffifi chez ALDIDu riffifi chez ALDI
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/05/2008 23:01

Et si on arrêtait la paranoya, non???
Nouveau message
 01/05/2008 23:03

allons, allons le contôle fraicheur, changement de prix réappro du mag mise en place des AAS, plus d'autres tâches que vous connaisser.
Et la cadences a quelles rythmes elle est.
Nouveau message
 02/05/2008 07:52

t'es un dur jeff
Nouveau message
 02/05/2008 10:36

sarah47 a dit:
allons, allons le contôle fraicheur, changement de prix réappro du mag mise en place des AAS, plus d'autres tâches que vous connaisser.
Et la cadences a quelles rythmes elle est.

chez aldi la cadence est soutenue pour ne pas dire hard core.....

mais on s'y habitue
Nouveau message
 02/05/2008 13:56

bubu641 a dit:
t'es un dur jeff

hu hu et toi un mauvais ..... on va arreter la le concours de qui a la plus ... hein on est pas la pour ça
en meme temps quand jai un soucis avec un employeur, jai pas besoin de venir ici demander comment faire ou critiquer les fonctionnaires, je me debrouille seul et je recupere ce que l'on me doit pas comme toi à ce que je vois.
jai juste expose ce que jai vecu et se que lon ma explique libre a toi de faire ensuite ce que tu veux hein.

sois pas frustre, tu ma l'air d'etre un bon pigeon avec toi certains patrons doivent etre heureux et s'en donner a coeur joie

chacun sa mentalite et sa facon de faire.

à bon entendeur salut
Nouveau message
 02/05/2008 14:37

Euh, on clôt le chapitre... Merci.
Nouveau message
 02/05/2008 20:25

Allez sans rancune jeff
Nouveau message
 06/05/2008 11:56

il ne faut pas dire "n'importe quoi", car c'est la vérité, mon mari se fait du 12heures par jour, et un jour de repos dans la semaine, et il doit fermé sa bouche car il est adjoint,de plus il ne doit pas noté ces heures la mais 9heures, c'est normal ça, et oui on a besoin de mangé....
Nouveau message
 06/05/2008 22:32

Tout à fait d'accord avec toi corre, y'en a marre de ces co***ries ! Mais que font les syndicat ?
Nouveau message
 07/05/2008 01:46

Bsr,

Vous me faites sourire Corre et Alingui!!! Et si vous vous preniez en main??? Non??? Ca vous dit pas???
Bientôt ça va être de la faute de l'Etat et des syndicats si votre mari, Corre, travaille 12 heures par jour 6/7!!!

Cependant j'en doute et je veux bien en discuter avec vous en PM si vous voulez car je m'interroge fortement :

Comment votre mari accepte de faire 12h/jour 6j/7???
Comment un RS peut-il laisser faire ça sur sa zone???

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDu riffifi chez ALDIDu riffifi chez ALDI