| |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
ExAldi, désolé mais on ne travaille pas chez les bisounours, qd à se prendre en main perso je travaille depuis que j'ai 22 ans je n'ai jamais arrêté de bosser alors je pense que je me prends en main. je fais juste un constat sévère certes mais juste à tous points. Comment un RS peut laisser faire cela ? hé bien il se trouve que chez Aldi on en veut toujours plus, il n'est pas rare que l'ont demande à qq'un de venir travailler pendant son jour de repos, parce que le magasin n'est pas "dans les normes" Aldi. Si tu n'as jamais entendu parler de cela alors tu n'as pas travailler pour le même Aldi que nous... Le travail est à faire peu importe les circonstances, grosse semaine, deux par jour, de la casse client, bp d'appels en caisse, livraisons, relevé, retour fournisseurs, etc... Mon RS me disait souvent qu'il fallait venir à 5h00 du mat pour pouvoir faire les à côtés pour être prêt à 9h00 pour s'occuper des clients.
Ce que je leur reproche c'est de faire le même coût à tous les nouveaux qui foncent tête baissée (car motivés)pour se rendre compte qq temps après qu'on s'est moqué d'eux. J'ai entendu parler d'anciens RM qui étaient cités en exemple par les RS, traiter comme des voleurs et des moins que rien, parce qu'à un moment donné ils ont donné leur avis, ou bien émis leur intention de quitter la société... drôle de changement de perception de qq'un, non ?!? Le fait et que je sais pertinemment ce qu'ils diront de moi qd je partirai, je ne fais pas d'illusions...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
c'est clair,exaldi ne soit pas hypocrite...
tu sais très bien que le RS se frottre les mains de cette situation.
c'est du pain bénie pour lui qu'un "couillon" fasse des heures gratos...
vive le travail au noir!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bsr,
Je me permets de répondre :