ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDu riffifi chez ALDIDu riffifi chez ALDI
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/03/2008 15:48

J'ai entendu dire que dans le sud une centrale est en train de re qualifier les contrats des Responsable Magasin en "Chef Magasin", parce que le contrat RM ne serait pas juridiquement valable ?
Quelqu'un est il au courant ??
Nouveau message
 31/03/2008 22:58

Bonjour oumercih, je ne suis pas au courant de ca mais cela ne reviendrait il pas à re passer les rm's du statut cadre à celui d'agent de maitrise?
Nouveau message
 04/04/2008 21:47

aldi c larnaque j'ai fai 1 semaine comme responsable adjoint, tu fais du 12h par jour les heures sont pas payés

par contre ils te les reversent sous forme de prime trimestriel, c'est lursaf qu i va pas aimer ca....
Nouveau message
 04/04/2008 23:23

gerger a dit:
aldi c larnaque tu fais du 12h par jour les heures sont pas payés

par contre ils te les reversent sous forme de prime trimestriel

N'importe quoi.
Nouveau message
 05/04/2008 09:20

gerger a dit:
aldi c larnaque j'ai fai 1 semaine comme responsable adjoint, tu fais du 12h par jour les heures sont pas payés

par contre ils te les reversent sous forme de prime trimestriel, c'est lursaf qu i va pas aimer ca....

Le retour de Crapo!!?
Nouveau message
 05/04/2008 20:49

comment ca n'importe quoi, un pote est chez aldi c'st 7h du mat a 20h le soir sur 5 jours et des fois 6 voir 7 suivant lefectif qu iest restreint, on te payes pas toutes tes heures

on te reverses des primes trimestriels en fait c une partie des heures que t uas fais mais sous forme de prime c pas pareil au niveau charges-ursaaf)

yavais meme une emission a la tv ya pas longtemps la dessus

mon pote i l est resté 2 ans et ciao.

pour moi leader price c vraiment pire que aldi( 7 sur 7 et non c pas anne sinclaire)

ils prennent des jeunes surtout parcequ'ils sont vulnerables et connaissent pas la convention 3305

pour aldi ce que je dis est vrai d'ailleur j'ai eu des confirmations de linspection du travail.....
Nouveau message
 05/04/2008 21:40

Je vois d'ici la réponse de la Direction :
"personne ne leur demande de travailler entre 12h15 et 14h00...ni même d'arriver à 7h00!!..."

"Allons, allons, tout le monde sait qu'un RM doit commencer ses journées à 8h30."
C'est de l'humour biensur!!

Nouveau message
 06/04/2008 14:36

Cela fait déjà de nombreuses années que je travaille chez aldi et je peut vous certifier que les fois ou je suis arrivé avant 8h30 sont extrêmement rares!!! Que ce soit en tant qu'adjoint ou comme responsable.. Que ce soit dans des "gros" ou des "petits" mags..
Travailler entre 12h et 14h cela m arrive effectivement mais c'est souvent du au fait que je m'impose
une certaine tenue commerciale.
Et à 19h30 plus personne..
Maintenant il est vrai que je ne travaille pas en région parisienne...
Nouveau message
 06/04/2008 16:40

veritédistrib a dit:
comment ca n'importe quoi, un pote est chez aldi c'st 7h du mat a 20h le soir sur 5 jours et des fois 6 voir 7 suivant lefectif qu iest restreint, on te payes pas toutes tes heures
yavais meme une emission a la tv ya pas longtemps la dessus

Oui bien sûr, c'est bien connu le magasins Aldi sont ouverts le dimanche et c'est pour ça que vous faites du 7/7... et bien sûr si la télé l'a dit c'est que c'est forcément vrai...
Nouveau message
 06/04/2008 16:50

Je pense que veritédistrib s'est trompé..

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDu riffifi chez ALDIDu riffifi chez ALDI