ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPourquoi ne pas travailler chez AldiPourquoi ne pas travailler chez Aldi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/03/2008 08:38

Effectivement, je souhaite passer à autre chose mais une reconversion professionnelle ne s'opère pas du jour au lendemain. Je vais mettre du temps mais malheureusement il m'est compté car j'ai une petite famille à faire vivre. Je me donne quelques mois pour m'assoir de nouveau mais en attendant je flippe un peu. Juste une chose encore, je ne suis pas allé chez le psy pour trouver des raisons, mais pour mettre fin à un début de dépression due à un management harcellatoir.Il est vrai qu'aujourd'hui je vais très bien..
Nouveau message
 13/03/2008 18:49

je te déconseille d'attendre quelque mois,essaie de rebosser tout de suite car après tu as tendance à t'installer dans un confort pépère de chomeur!
(je l'ai vécu,c'est dur)
Nouveau message
 14/03/2008 09:00

Oui j'en suis conscient mais je souhaite réellement postuler sur des place de chef de secteur GMS. J'ai échoué la semaine dernière chez FINDUS mais puisque le recruteur m'a donné les raisons j'espère vivement que le ou les prochains entretiens seront validés. J'ai postulé ces derniers jours chez MADRANGE et MARTINET vers ce type de poste. En attendant, je cherche partout... Ca finira bien par marcher..
Nouveau message
 22/02/2010 15:23

Bonjour crapo,

Je souhaiterais postuler chez aldi pour un poste de rm.
Voici mon profil: bac+3 mais sans expérience de gestionnaire d'un centre de profit,cependant j'ai une expérience de 4 ans en tant qu'employé dans diverses enseingnes(netto,leclerc,carrefour).

Penses-tu qu'il vont plutot me proposer un poste d'adjoint ou bien etre vraiment convaincant lors de l'entrtien?

En bref, le diplome compense t-il le manque d'expérience.

NB:j'ai 30 ans.

Merci pour ta réponse.
Nouveau message
 22/02/2010 18:05

profil idéal selon moi
Nouveau message
 22/02/2010 18:53

mais idéal pour quoi, rm ou adjoint de rm?
Nouveau message
 24/02/2010 09:17

RM ça peut le faire...si tu te vends bien!
insiste sur la rigueur et le respect des procédures!
si tu as le poste...attend toi à en chier!!!!
Nouveau message
 25/02/2010 08:40

Merci Wilo pour tes conseils, et toi tu bosses chez aldi?

Pour le problème d'en chier t'inquietess pas je sais ce que c'est gagner sa croute comme on dit.
Je suis vraiment motivé pour ce poste, ca devrait le faire.
Nouveau message
 26/02/2010 09:33

j'ai bossé 18 mois chez ALDI j'en suis ressorti rinçé et dégouté de la distribution...
courage le salaire est sympa,c'est ce qui motive et uniquement ça (tous le reste c'est de la m...e dans cette boite!)
Nouveau message
 06/03/2010 12:47

Bonjour à tous,pour répondre à mendeza11, avec un bac +3 et 4 ans d'expérience en grande distribution, as tu déjà passé une commande ? Si oui alors tu peux prétendre au poste de RM sans rougir. toutefois une mise en garde, Aldi n'est pas une boîte d'avenir (au sens pour ton avenir...) Tu y seras formé, tu vas y apprendre des procédures, et une tenue de magasin. Mais à aucun moment tu ne "géreras" le magasin.
Je conseille cette expérience pour ce qu'elle a d'enrichissant, il m'a été donné de voir des choses que j'aurais cru impossible de la nature humaine. Cela m'a donné la rigueur allemande entre autre...
Enfin j'insiste sur le non-fondé de vouloir faire carrière chez Aldi, je n'en connais pas ou plus beaucoup...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPourquoi ne pas travailler chez AldiPourquoi ne pas travailler chez Aldi