ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPourquoi ne pas travailler chez AldiPourquoi ne pas travailler chez Aldi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/02/2008 19:36

bjr jai ete RM puis RS
je suis a votre ecoute........... ame sensible s' abstenir
Nouveau message
 28/02/2008 21:05

LOL   Tu as été ?! donc tu n'est plus !!?
Peux tu nous en dire un peu plus ?
Nouveau message
 28/02/2008 21:48

crapo68100 a dit:
ame sensible s' abstenir

bonsoir,

Des révélations à annoncer??....une loi du silence à briser??....

Nouveau message
 29/02/2008 08:29

meme si au depart 2100 euro net par moi ( pour un rm) c est bien, il faut vite revenir a la realiter, il ne sagit pas de 35 h par semaine LOLLLLL nous somme sur une base de 60 heures par semaine. soit moin de 8 euro par heure.

de plus le management( c pas un gros mot) consiste juste a faire des planing horaire.
le reste du temps 85 pour cent, c'est de la manutention, et du nettoyage, pour ce ki sont des rtt cest 5 jours par année........... ah oui chose importante, quel que soit le nombre d'heures que vous ferez lol vous devrez Obligatoirement indiquer le nombre de 9 h par jour. sous peine de gros coup de pression.......
tout ca pour une VHP !!
Si vous avez un malade dans votre equipe priez aussi fort que vous pouvez kil ne s'arrete pas, car vous n'aurez personne ( ou tres rarement) pour le remplacer, surtout si le quota d'heure a deja ete efectuer.
dernier point le 13 eme moi, n'ai pas un 13 moi , mais une prime, donc cette derniere n'es pas obligatoire.

voila dans les grandes lignes.je suis rester 5 moi RS mon salaire a pris 700 euros par moi, une jolie voiture, mais en faisant 20 heures de plus que RM...... donc voila...tout es fait pour le client et seulement le client, le salariré! pas trop important.

voila
Nouveau message
 29/02/2008 10:03

oui rien de surprenant,on presse le citron et dès qu'il n'y a plus de jus,tu dégages!
tu rebosses aujourd'hui?
Nouveau message
 29/02/2008 10:35

je suis en pleine recherche et postule partout LOL
Nouveau message
 29/02/2008 12:02

Bjr,

Effectivement il ne s'agit pas de 35h/semaine puisque vous signez un contrat de 44h10 ; et vous avez 9h10 d'heures supp/sem. et qui avec la nelle loi vous fait gagner une centaine d'€ par mois et vous fera certainement payer moins d'impôts à la fin de l'année.
Vous sembliez avoir un manque d'organisation puique faire 60h/sem. pour un RM reste très exceptionnel. Hausse de CA, maladie, Pâques,formation, cela peut se concevoir, mais ne dites pas que pdt le mois de Janvier vous faites 60h/sem. Moi un RM au terme de ces 3 mois de formation qui fait tjrs 60h hebdo je ne le gardais pas.
Inutile de noter 9h par jour bien au contraire, c'est ridicule, toutes vos journées ne se ressemblent pas en terme de charge de travail (livraison, inv, etc...)
Vous êtes cadre vous organisez donc votre travail comme vous le sentez.
80H/sem. pour un RS je comprends que vous ayez arrêté ; mais 6X12h/jour = 72 vous travaillez aussi le dimanche???

Aussi je ne pense pas que vous ayez évolué RS juste en étant un RM qui fait les horaires et de la manut', bien au contraire!!!

Vos propos sont démagos, vous avez une dent contre votre employeur???

C'est bien cependant de reconnaître que tout est fait pour le client... Alors oui vous avez peut-être raison, Aldi joue à la limite du respect du code du travail, mais qui ne le fait pas...

Bon courage pour vos recherches.
Nouveau message
 29/02/2008 12:03

Ceci dit je pensais avoir des infos plus croustillantes!!!
Nouveau message
 29/02/2008 12:03

Message à crapo68100:

Viens chez Maxi Zoo !!!
Garde le meilleur d'ALDI, car il faut le reconnaitre, c'est une super école et tout ce que j'ai appris me sert aujourd'hui dans mon nouveau job... et surtout oublie ton stylo rouge, la cravate et le vouvoiement...
Nouveau message
 29/02/2008 12:08

ExAldi a dit:
Moi un RM au terme de ces 3 mois de formation qui fait tjrs 60h hebdo je ne le gardais pas.

Allons, allons, tu pousses pas le bouchon un peu trop loin Maurice???

Amicalement.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPourquoi ne pas travailler chez AldiPourquoi ne pas travailler chez Aldi